Woré Sarr raille « Boun Abdallah Dionne le danseur de Mbarass » (Video)

Les députés ont examiné et voté, ce samedi 04 mai, le projet de révision de la Constitution portant suppression du poste de Premier ministre.
Pour Woré Sarr, cette loi a été imposée aux populations. Elle estime que le plus judicieux était d’en discuter… « Aux 58% des populations qui ont voté le président Macky Sall, ‘thiaw sa khir’… Voici le résultat et ça ne fait que commencer« , prévient-elle.
« Boun Abdallah Dionne, le danseur de Mbarass…« , en a aussi eu pour sa grande…
Regardez !
https://youtu.be/1mR9qRLOzfc
Ses bataille de rue tout le coup son permis
Ce n’est pas une assemblée , c’est le
Jamel comedy club , ils ne sont pas venus défendre le peuple mais faire un sketch , avec des jeux de mots parfois foireux ( forcé traqué ) une chose est quand même claire , ils commencent à accepter la vérité que Macky a été élu avec 58% ce qu’ils niaient avant , la seule différence qu’ils ne font toujours pas , c’est que ces 58% sont obtenus au premier tour , c’est comme s’il avait obtenu plus de 80% au deuxième . Quant à ce pigiste de sénégo qui a couché l’article je lui conseille d’utiliser les expressions qu’il connaît , on ne dit pas de quelqu’un qu’il en a eu pour sa grande , ( mais pour son grade )
Eske ô n’a pas intérêt de changer de nationalité ils ont finir le temps et ils jeous pour la mienne
Wakhofi dara dafnoye sombiwate ba mou nèkh khamgua panier mènanger bi ni wagnè kou, na ak dollè
Bravo maman
Merci Wore Ndiaye diatta ndiaye
Elle est sympathique