Premier League
Cheikhou Kouyaté et les Hammers doivent se réveiller. West Ham n’a connu qu’une seule victoire cette saison en 6 six journée. Les Londoniens sont dans une totale méforme avec 5 défaites. Ils espèrent se relancer cette journée en allant battre Middlesbourgh.
Mame Biram Diouf retrouve ManU ce dimanche. Comme ses camarades Kouyaté et Pape Ndiaye Souaré, l’attaquant sénégalais n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Stock City occupe l’avant denier place avec deux maigres points.
L’ex capitaine des Lions, Momo Diamé va défier Rotherdam. Nescastle tentera de se défaire de Rotherdam en Championship
Ligue 1
Lille de Younouss Sankharé accueillera Nancy en cet huitième journée, alors que Metz de Ismaila Sarr avec des performances remarquables en ce début de saison se déplacera sur la pelouse des Monégasques.
Avec trois succès de suite, Angers de Cheikh Ndoye et Famara Diedhiou a été stoppé par Monaco. Les Angevins essayeront de reprendre leur marche vers l’avant en prenant le dessus sur Marseille. Deplacement perilleux de Zarko Touré de Lorient qui se rend à Nice, l’actuel leader du championnat.
Calcio et LIga
Kalidou Koulibaly et ses co-équipiers doivent s’imposer sur le terrain de l’Atlanta Bergame pour rester au contact du leader la Juventus. Tandis que Diao Baldé Keita sera en déplacement à Udinese. Aprés son premier but, le jeune attaquant de Lazio sera très attendu ce soir. En cas de victoire son équipe se rapprochera à la tête du classement.
En Espagne, l’Espanyol Barcelone de Pape Kouly Diop croisera le fer avec Villarréal de Alfred Ndiaye.