Walu ne participera pas au concert de casseroles de l'opposition (Nafissatou Diallo)

Le concert de casseroles annoncé par les leaders de Yewwi Askan Wi se fera sans Walu. Les leaders de ladite coalition se démarquent de cette manifestation et se disent non partants. Selon iGfm visité par Senego, les libéraux disent n’avoir pas été associés comme pour la motion de censure.

«Le PDS n’a pas été contacté par rapport à cet événement de l’opposition. Je pense que c’est un appel populaire, ceux qui voudront participer, le feront», a déclaré la chargée de communication du parti démocratique sénégalais.
Interrogé par la Rfm, Nafissatou Diallo ajoute qu’elle et ses camarades du parti démocratique sénégalais se réunissent pour préparer les plateaux, afin d’intervenir après le discours du président et apporter un contre argument.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Fallaye

    Wade est dans sa logique de dérouler le deal signé depuis le protocole de Doha(entre lui, Karim,Macky Sall et un grand chef religieux) en ces termes:Wade et Idy laissent à Macky de gouverner tranquillement jusqu’en 2024 pour céder la place en le soutenant à Karim Wade et partir après tous ses scandales On a vu Idy tricher,faisant semblant d’être un sérieux candidat en 2019,alors qu’il affirmé plus tard discuter longtemps depuis avant ces joutes avec Macky Sall.Wade qui nous demandait en 2019 de brûler nos cartes d’électeurs parce que « Macky à déjà gagné les élections par vols »,chose qu’il n’a jamais demandé à ses électeurs en 26 ans d’opposition.

    Ce deal que Wallu tente de finaliser va à l’eau :Sonko est apparu entre temps et est très puissant. Macky perd donc son protecteur « Karim » si Sonko prend le pouvoir.

    Cependant, Wade un moment voulait soutenir Sonko lors des dernières présidentielle. Sur demande certainement de Macky,Alpha Condé devait rappeler à l’ordre le patriarche.

    Il ne parlait plus depuis son retour de Conakry pour laisser Macky gagner tranquillement….

    En définitive, c’est Sonko qui gêne, c’est pourquoi, de temps en temps, ils vont à contre courant de ses idées… pour lui montrer qu’ils ont un autre candidat que lui.


  2. Ndiaye

    Les sénégalais ne comptent plus sur certains partis politiques. Nous sortiront nos casseroles,nos mbeugue mbeugue . Maky prend les sénégalais pour de la merde. Les sénégalais lui ont tout donné, il voyage quand il veut avec l’avion du contribuable, il est logé,nourri,protégé… par l’argent de tous les sénégalais. Mais ce président ne respect aucune institution de notre cher senegal


  3. ASS

    Ne vous fatiguez pas, nous savons que le vieux est dans le deal avec Macky depuis Conakry pour introniser son froussard de fils et assurer à ce voleur une sortie paisible. Détrompez vous il n’en sera rien, le peuple ira au charbon avec vous jusqu’au bout.


  4. Ousmane diop

    C est un manque de respect à la République , l heure choisie n est pas appropriée. Franchement Yewi Askanwi est entrain de me dégoûter quelque soit les divergences politiques il faut un grand respect à la République.


  5. Dakhine Beugue Sénégal

    Wallu est issu d’un parti politique très sérieux, républicain, qui s’oppose avec des idées mais pas avec la manipulation, des mensonges et des casseroles. Raison pour laquelle il ne ternira jamais son image en s’associant avec des irresponsables, menteurs et violeurs pour des conneries de ce genre, d’autant plus que le 31 décembre est un jour très important pour la communauté chrétienne à qui nous devons beaucoup de respect.


  6. Abdoullah Diop

    Wallu même sont avec Macky…chaque jour ils trouvent le prétexte de ne pas être associé pour se démarquer…Le concert aura bien lieu inchalla et avec tout le succès requis


Laisser un commentaire