Wally Seck et son clip ‘Célibataire’ : une attaque subtile contre Sidy Diop et Momo Dieng ?

Le dernier clip de Wally Ballago Seck, intitulé « Célibataire », suscite de nombreuses réactions sur Internet. Sa diffusion a captivé les internautes, en grande partie grâce à l’interprétation originale de l’animateur Abba No Stress.
Dans sa déclaration, Abba No Stress a avancé l’hypothèse que le célèbre chanteur, surnommé le Faramareen, aurait utilisé ce clip pour adresser des critiques implicites à ses confrères Sidy Diop et Momo Dieng, qui seraient toujours célibataires. Une stratégie musicale et visuelle qui n’a pas manqué de faire parler d’elle sur la Toile.
Cette analyse de l’animateur a été relayée par nos confrères du site Kawtef, soulignant ainsi l’impact de la vidéo sur les spectateurs et l’intérêt qu’elle suscite dans le milieu musical sénégalais.
L’objectif de cet album est de désigner à tous les jeunes sénégalais le désir d’être célibataires.
Donc l’objectif de cet album est de réduire le nombre de Sénégalais.
Et, comme par hasard, des études scientifiques publiées dans des revues scientifiques internationales à comité de lecture montrent que la fertilité des femmes baisse dans tous les pays du monde depuis que des milliards de femmes ont reçu une injection ARNm.
Et, comme par hasard, le plus grand défenseur des VAXins ( Bill Gates ) est obsédé par le désir de réduire la population mondiale.