PUBLICITÉ

Wagué découvre le Camp Nou, après sa présentation… (Vidéos+images)

Apres avoir été officiellement présenté comme joueur de l’équipe première du Fc Barcelone, Moussa Wagué a ensuite joué ses toutes premières minutes avec le club blaugrana en tant que joueur du Barca A. C’était hier dimanche au Camp Nou à l’occasion de Barça – Arsenal (2-1), comptant pour la 54ème édition du Trophée Gamper.

Wagué présenté officiellement

Les nouvelles recrues du Barça du : De Jong, Neto, Griezmann, Junior Firpo et Moussa Wagué ont tous été présentés par le club. Les joueurs ont pris la parole devant les clubs de supporteurs blaugrana ce dimanche avant le match pour le Trophée Gamper, contre Arsenal. Avec le numéro 16, celui de Busquets et Xavi à leurs débuts, le latéral droit sénégalais est désormais officiellement un membre de l’équipe première du Barça. Il a manifesté sa joie de devoir défendre les couleurs de ce club des légendaires. « Je suis très content d’être ici. Merci à tous », a-t-il balancé avec un Espagnol, qui n’a pas laissé indifférent l’assistance. Cette dernière s’est en effet rigolé de ses petits mots émis par l’ancien d’As Eupen.

Wagué fait ses débuts contre Arsenal

Il y’a un an le FC Barcelone et le Kas Eupen ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Sénégalais Moussa Wagué, qui signait son contrat avec le club blaugrana. Le latéral droit, vice-champion d’Afrique avec sa sélection au mois de juillet dernier, a intègré le groupe professionnel, la semaine passée. La saison dernière, il jouait avec le Barça B, et avait disputé 3 rencontres avec l’équipe première, contre Huesca, le Celta et Eibar.

Cependant, hier dimanche Wagué a découvert le Camp Nou sous ses nouvelles couleurs, en tant que joueur pro du club pour le Trophée Gamper contre Arsenal (2-1). Ce, juste après avoir été présenté officiellement.

En début de seconde période (63e min), le latéral droit sénégalais Moussa Wagué, entre en jeu à la place de Nelson Semedo et réalise ses grands débuts dans l’enceinte blaugrana. D’ailluers, les Catalans ont remporté le Trophée Gamper (2-1), après avoir été menés au score.

Regardez le match de Wagué contre Arsenal… 

Barça Football
whatsapp 283
Annonces

(2) commentaires

Khouly Beuth

Bonne chance gaïndé.

Amadou Cisse

Bonne chance ptit frére, nala Yalla ték lokho si doley Serign Touba🍊

Publier un commentaire