PUBLICITÉ

Trophée Gamper: Moussa Wagué a débuté avec l’équipe A du Barça

Promu en équipe A du Barça, Moussa Wagué n’a pas attendu longtemps pour effectuer ses grands débuts avec le club Blaugrana. Le latéral droit des Lions de la Teranga a participé au match de Trophée Gamper entre le FC Barcelone et Arsenal, qui ce joue actuellement au Camp Nou.

Moussa Wagué a joué son premier match de la saison avec le FC Barcelone. Entré au retour des vestiaires à la 46e minute de jeu, le vice champion d’Afrique a pris la place de Nelson Semedo au côté droit. Le FC Barcelone s’est imposé sur le score de deux buts à un (2-1). Menés en première période après un but d’Aubameyang, les Catalans ont renversé le score au retour de vestiaires. Un CSC et un but de Luis Suarez ont suffi pour remporter ce match.

Le Lion de la Teranga a joué 20 matches et marqué deux buts lors de sa première saison avec le Barça B et a même fait ses grands débuts avec Valverde lors de la saison 2019-20. Il fera partie intégrante de l’équipe professionnelle et sera en concurrence au poste avec Nelson Semedo.

Sergi Roberto retrouvera un poste au milieu de terrain, qui est son poste de prédilection.

Barça Moussa Wagué
whatsapp 7109
Annonces

(3) commentaires

Diop

Allez wague du courage
Il faut avoir de l audace pour s imposer.
Machallah

Babbs Diallo

Le barça gagne 2 -0 en étant mené 1-0 comment c possible ?

Fall

Bonne continuation

Publier un commentaire