PUBLICITÉ

Barça : Wagué présenté officiellement comme joueur de l’équipe A… (Vidéo)

Moussa Wagué fait désormais partie de l’équipe première du FC Barcelone. Après les arrivées de Frenkie de Jong, Neto et Griezmann, le latéral droit sénégalais, vice-champion d’Afrique avec la sélection sénégalaise, intègre le groupe professionnel. La saison dernière, alors qu’il jouait avec le Barça B, il avait disputé 3 rencontres avec l’équipe première, contre Huesca, le Celta et Eibar. Il va porter le numéro 16.

Wagué présenté devant les supporters

Les nouvelles recrues du Barça du : De Jong, Neto, Griezmann, Junior Firpo et Moussa Wagué ont tous été présentés par le club. Les joueurs ont pris la parole devant les clubs de supporteurs blaugrana ce dimanche avant le match pour le Trophée Gamper, contre Arsenal. Avec le numéro 16, celui de Busquets et Xavi à leurs débuts, le latéral droit sénégalais est désormais officiellement un membre de l’équipe première du Barça. Il a manifesté sa joie de devoir défendre les couleurs de ce club des légendaires. « Je suis très content d’être ici. Merci à tous », a-t-il balancé avec un Espagnol, qui n’a pas laissé indifférent l’assistance. Cette derniere s’est en effet rigolé de ses petits mots émis par l’ancien d’As Eupen.

 

Moussa Wagué présent contre Arsenal

Le traditionnel Trophée Gamper revient ce dimanche. Les nouveaux visages du Barça seront présentés au Camp Nou à l’occasion de Barça – Arsenal comptant pour la 54ème édition de la compétition amicale. Les recrues De Jong, Neto et Griezmann, mais aussi Moussa Wagué, qui a intégré l’équipe première ce vendredi après avoir fait ses gammes au sein du Barça B, auront l’occasion de découvrir le Stade en tant que joueur blaugrana. Le Latéral sénégalais présent sur le feuille de match, pourrait effectuer son premier match en tant que joueur du Barça A. Pour rappel, la rencontre va débuter à 18h 00 (heure locale).

Barça Football
Annonces

(3) commentaires

Galass Samb

Muy bien poco a poco

Yaya Toure

Bonne Chance

Daouda Sarr

Discipline et goorgorlou rekk. Bonne chance ça ira.

Publier un commentaire