PUBLICITÉ

Barça : Moussa Wagué dans l’équipe A, avec le numéro 16

Moussa Wagué ne portera plus la tunique de la réserve du Fc Barcelone. L’international sénégalais a officiellement intégré l’équipe première du club Braugrana et portera le numéro 16 la saison prochaine.

Le Fc Barcelone a informé ce vendredi que Moussa Wagué appartiendra désormais à l’équipe première et qu’il portera le numéro ’16’, devenant une nouvelle « recrue » pour Valverde. « Moussa Wagué est un nouveau joueur de l’équipe professionnelle du Fc Barcelone. Après les arrivées de Frenkie de Jong, Neto et Griezmann, le latéral droit sénégalais sera sous contrat avec l’équipe première et devient ainsi le quatrième renfort de l’équipe d’Ernesto Valverde pour la saison 2019-20. Il faut rappeler que Wagué a joué la saison passé avec le Barça B, bien qu’il ait disputé trois matches avec l’équipe première contre Huesca, le Celta et Eibar », a explique le Barça dans un communiqué.

Le Lion de la Teranga a joué 20 matches et marqué deux buts lors de sa première saison avec le Barça B et a même fait ses grands débuts avec Valverde. Lors de la saison 2019-20, il fera partie intégrante de l’équipe professionnelle et sera en concurrence au poste avec Nelson Semedo.

Sergi Roberto retrouvera un poste au milieu de terrain, qui est son poste de prédilection.

Barça Equipe A
whatsapp 1049
Annonces

(3) commentaires

Khady Dia

Bonne continuation

Diop

Moussa gorgorloul nak
Machallah et bonne chance

Fall

Mon frere bonne chance ,tu trouveras ta place car tu le mérites.

Publier un commentaire