Publicité

Wade discute avec le fils de Sidy Lamine Niasse pour faire de Walf Tv, une chaîne mondiale...

Dans sa lettre de condoléances adressée à Ahmeth Khalifa Niasse, suite au décès de son frère Sidy Lamine Niasse, ce mardi, Me Abdoulaye Wade y évoque que le patron de Walfadjiri est mort dans un contexte où il travaillait avec lui sur un projet consistant à trouver des ressources permanentes pour faire de Walf-TV une chaîne mondiale.

« Sidy Lamine Niasse disparaît au moment où je travaillais avec lui sur un projet consistant à trouver des ressources permanentes pour faire de Walf-TV un projet toujours plus large, toujours plus solide, à l’instar des grandes télévisions mondiales », a souligné Me Wade.

Publicité

L’ancien président du Sénégal  indique toujours  dans cette lettre que, malgré le décès de Sidy lamine Niasse, cette offre reste toujours valable avec celui qui sera le successeur de Sidy à la tête de Walf.

« Si mon offre intéresse le successeur, qui aura la tâche difficile tant il est vrai que remplacer à la tête du Groupe un homme de la dimension de Sidy Lamine Niasse ne sera pas un exercice facile, mais nous le soutiendrons de toutes nos forces », a-t-il ajouté.

Publicité

Avant de finir par dire : « Sur ce sujet j’ai eu un bref entretien avec Cheikh Niasse (le fils de Sidy, NDLR) juste avant son embarquement pour Dakar (après l’annonce du décès de Sidy Lamine Niasse, NDLR). »

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

  1. tesh

    WALF ne sera plus le meme avec la disparution de Sidy.Ca c’est clair. Mais les journalistes de WALF savent faire leur travail. Cependant si Wade vous finance vous n’aurez plus de credibilite car vous deviendrez des griots de Wade pour chanter les louanges de son fils comme le font d’autres tele parceque leurs proprietaires sont des politiciens. WALF est la tele du peuple mais pas d’un politicien. Sidy savait dire non, est-ce que le nouveau staff qui va collaborer avec Wade saura faire de meme quand le vieux tentera des manigances? That is the question…


  2. ousseynou

    Lune, tu es vraiment très mal éduqué pour qui te prends tu pour insulter de telle manière Ousmane Sonko? Le plus grand déchet que le Sénégal ait connu c’est bien MACKY Sall et son clan ,des espèces de voleurs


  3. lune

    Diop . Le Sud . Afri : d’abord revois ta copie c’est parce que j’ai un grand respect pour le reste de cet homme que je lui parle comme ça , quant à Sonko je le mets dans la même fosse que les restes de ce déchet , la preuve c’est que je dis qu’il veut entrer dans le corps de ce jeune pour arriver à ses fins mais que nenni il n’y arrivera pas , alors Sonko peut brûler avec lui , je le sais pas si tu as compris pour qui je suis .


  4. Un peu de respect Lune.Pere wade n’est pas votre egale.Vous pouvez le denoncer sans pour autant l’insulter. En tant qu’opposant votre leader Sonko a besoin de l’expertise de pere Wade sinon vous risquez de mordre la poussiere. Sonko a lui seul n’ira nul part et ne peut detroner ce tocard de DIOUMBORI SALLE.Respectons le pere de la democratie senegalaise et essonyons d’unir nos forces pour faire tomber ce regime mafieux au lieu de semer la division entre les opposants.


  5. lune

    De qui se moque t- il , ou qui veut- il encore gruger , sa vie , son avenir sont déjà très loin derrière lui et il parle de projets . Ce vieux du clan Satan doit savoir qu’il a perdu il va tout faire pour rentrer dans le corps d’un des jeune tel que Sonko mais rien n’y fera , lui et tous ces suppôts qui sont dans ce réseau perdront , et c’est pour très bientôt .


  6. La jalousie tue et vous tuera car bientôt la réélection de Macky mais pourquoi encore vous parlez de Macky ici de toute les manières qu’elle que soit l’aide de Wade Macky a déjà payer 4 millions pour feu sidi lamine quand ARTP voulait fermer walf TV pour dette tellement que vous êtes mauvais et méchants jaloux de sa réussite a la présidence sachez que la réélection est assurée sokhor ak ignane parce-que vos papas ne sont pas présidents allez voir DIEU….sokhor


  7. SAMB

    Votre papa n’avait jamais mis en exergue une quelconque démarche de demande d’aide, de la part de qui que ce soit ! Prenez tout le temps nécessaire pour réfléchir et repenser la conduite à prendre. Méfiez-vous ! Toute prise de position devrait émaner des décisions de concertations entre les deux familles du Père. La famille biologique et celle son personnel de travail. Bonne chance.


    • boulibay

      eh oui kou dé ya perte comme on dit ce vieux renard là à l’affût de toute opportunité pécuniaire ou politique ses enfants ont plus besoin du fruit de son travail que toi vieux bouffon et ingrat de surcroît sans vergogne


Laisser un commentaire