BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Wade discute avec le fils de Sidy Lamine Niasse pour faire de Walf Tv, une chaîne mondiale…

Abdoulaye Wade, ahmed, Sénégal, Sidy Lamine Niasse, Walf tv
Wade discute avec le fils de Sidy Lamine Niasse pour faire de Walf Tv, une chaîne mondiale…

Dans sa lettre de condoléances adressée à Ahmeth Khalifa Niasse, suite au décès de son frère Sidy Lamine Niasse, ce mardi, Me Abdoulaye Wade y évoque que le patron de Walfadjiri est mort dans un contexte où il travaillait avec lui sur un projet consistant à trouver des ressources permanentes pour faire de Walf-TV une chaîne mondiale.

« Sidy Lamine Niasse disparaît au moment où je travaillais avec lui sur un projet consistant à trouver des ressources permanentes pour faire de Walf-TV un projet toujours plus large, toujours plus solide, à l’instar des grandes télévisions mondiales », a souligné Me Wade.

L’ancien président du Sénégal  indique toujours  dans cette lettre que, malgré le décès de Sidy lamine Niasse, cette offre reste toujours valable avec celui qui sera le successeur de Sidy à la tête de Walf.

« Si mon offre intéresse le successeur, qui aura la tâche difficile tant il est vrai que remplacer à la tête du Groupe un homme de la dimension de Sidy Lamine Niasse ne sera pas un exercice facile, mais nous le soutiendrons de toutes nos forces », a-t-il ajouté.

Avant de finir par dire : « Sur ce sujet j’ai eu un bref entretien avec Cheikh Niasse (le fils de Sidy, NDLR) juste avant son embarquement pour Dakar (après l’annonce du décès de Sidy Lamine Niasse, NDLR). »

 

 

Annonces
Annonces

36 commentaires

  1. saidou dit :

    avant tout paye dettes de ta femme viviane est les dette de ton fils karim wade

  2. Mester Ndao dit :

    Saidou yaw ame nga kholou dioulitte?

  3. Diaz dit :

    Que le bon dieu réalise tout vos projets pr notre cher pays Vous méritait bokou de respect Merci pr tt vos réalisations

    1. boulibay dit :

      eh oui kou dé ya perte comme on dit ce vieux renard là à l’affût de toute opportunité pécuniaire ou politique ses enfants ont plus besoin du fruit de son travail que toi vieux bouffon et ingrat de surcroît sans vergogne

  4. SAIDOU EST ARRIVISTE DE MEME ACABIT QUE MACKY SALL

  5. SAMB dit :

    Votre papa n’avait jamais mis en exergue une quelconque démarche de demande d’aide, de la part de qui que ce soit ! Prenez tout le temps nécessaire pour réfléchir et repenser la conduite à prendre. Méfiez-vous ! Toute prise de position devrait émaner des décisions de concertations entre les deux familles du Père. La famille biologique et celle son personnel de travail. Bonne chance.

  6. ARAMAS dit :

    avant tout paye dettes de ta femme viviane est les dette de ton fils karim wade ET VOUS AUSSI MR WADE VOUS DEVEZ DE L’argent au peuple

  7. ASTOU FAYE dit :

    La jalousie tue et vous tuera car bientôt la réélection de Macky mais pourquoi encore vous parlez de Macky ici de toute les manières qu’elle que soit l’aide de Wade Macky a déjà payer 4 millions pour feu sidi lamine quand ARTP voulait fermer walf TV pour dette tellement que vous êtes mauvais et méchants jaloux de sa réussite a la présidence sachez que la réélection est assurée sokhor ak ignane parce-que vos papas ne sont pas présidents allez voir DIEU….sokhor

  8. Jelly dit :

    Il a un bon coeur Abdoulaye Wade.

  9. Anonyme dit :

    Wade pourra les aider avec ses connections partout dans le monde et surtout auprès des arabes.

  10. Si c ça tu n’avait à brûler Walt du temps de ton magistère, tu as été lepremier destructeur de Walf, Gorgui diégaloul sounou borom pour tout le mal que tu as fait subir au peuple sénégalais, moo gueune

  11. Malick Hanne dit :

    Wade un grand homme.Humain et dire d’un esprit clairvoyant.merci

  12. Sophie Ndong dit :

    Merci predident abdoulaye wade

  13. lune dit :

    De qui se moque t- il , ou qui veut- il encore gruger , sa vie , son avenir sont déjà très loin derrière lui et il parle de projets . Ce vieux du clan Satan doit savoir qu’il a perdu il va tout faire pour rentrer dans le corps d’un des jeune tel que Sonko mais rien n’y fera , lui et tous ces suppôts qui sont dans ce réseau perdront , et c’est pour très bientôt .

  14. Un peu de respect Lune.Pere wade n’est pas votre egale.Vous pouvez le denoncer sans pour autant l’insulter. En tant qu’opposant votre leader Sonko a besoin de l’expertise de pere Wade sinon vous risquez de mordre la poussiere. Sonko a lui seul n’ira nul part et ne peut detroner ce tocard de DIOUMBORI SALLE.Respectons le pere de la democratie senegalaise et essonyons d’unir nos forces pour faire tomber ce regime mafieux au lieu de semer la division entre les opposants.

  15. diop dit :

    merci astou faye amine kan ta gorgui kula mat papa respect totale mai dafa war nopalu wassalam

  16. lune dit :

    Diop . Le Sud . Afri : d’abord revois ta copie c’est parce que j’ai un grand respect pour le reste de cet homme que je lui parle comme ça , quant à Sonko je le mets dans la même fosse que les restes de ce déchet , la preuve c’est que je dis qu’il veut entrer dans le corps de ce jeune pour arriver à ses fins mais que nenni il n’y arrivera pas , alors Sonko peut brûler avec lui , je le sais pas si tu as compris pour qui je suis .

  17. Khadim Seck dit :

    LUNE, SAIDOU, BOROM safara Faye vous êtes des personnes qui n’ont aucune valeur pour notre société c des gens qui respecte pas leurs parents

  18. Khadim Seck dit :

    ARAMAS tu fais partie du groupe des ignorants

  19. Mamadou Ba dit :

    Fait attention ct1 viens escro il ne cherche kune clientèle politique

  20. lune dit :

    @khadim Seck : ma seule réponse envers toi , c’est que tu es une brouette et moi les brouettes je les pousse .

  21. deug dit :

    ndeyesane
    vous avez humulier walf
    aujordhui tu veut le redresser wade arrete waye
    le virus rancunier geumeul yalla

  22. ousseynou dit :

    Lune, tu es vraiment très mal éduqué pour qui te prends tu pour insulter de telle manière Ousmane Sonko? Le plus grand déchet que le Sénégal ait connu c’est bien MACKY Sall et son clan ,des espèces de voleurs

  23. Mbaye Fall dit :

    Ablaye Wade est le père de la nation sénégalaise

  24. tesh dit :

    WALF ne sera plus le meme avec la disparution de Sidy.Ca c’est clair. Mais les journalistes de WALF savent faire leur travail. Cependant si Wade vous finance vous n’aurez plus de credibilite car vous deviendrez des griots de Wade pour chanter les louanges de son fils comme le font d’autres tele parceque leurs proprietaires sont des politiciens. WALF est la tele du peuple mais pas d’un politicien. Sidy savait dire non, est-ce que le nouveau staff qui va collaborer avec Wade saura faire de meme quand le vieux tentera des manigances? That is the question…

  25. René Diagne dit :

    Sacrè me Wade toujours prompt à tirer la couverture sur lui et son fils le plus intelligent de tous

  26. Maxi dit :

    Fuck you automitic answered of macky. We hate more and more leader because of your reaction

  27. Khadim dit :

    Pabi khana dafaye RÊVÉ gnogui nianale sidy lamine paregougnou mouye courtisé domou sidy lamine di wakh politic.ndeysane DAFAYE nakh.

  28. Rewmi dit :

    DIMBALE LENKO THI LIMOU DESSEE MOU DIAMOUDJI YALLA MO GUEUNN.

  29. Bravo ! dit :

    Faites nous une grande SIDY-tv privée, indépendante, d’investigation, anti RTS, qui soulévera toute la vérité.

  30. Khadim séck nila sa bay ak sa nday yaré bakhoul danio échoué thi sa éducation

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *