Annonces
» » Wade bande les muscles «Quand je vais revenir au...

Wade bande les muscles «Quand je vais revenir au Sénégal pour faire des tournées et meetings politiques, »

« Quand je vais revenir au Sénégal et que je vais faire des tournées et tenir des meetings politiques, tous ceux qui sont partis vont revenir » assure le pape du « Soi », Abdoulaye Wade dans l’Observateur, sur ce sentier de remobilisation qui l’attend dès son arrivée. Pour justifier ces départs de plusieurs responsables libéraux auprès de Macky Sall, il lâche : « C’est parce que je ne suis pas là qu’ils sont partis ». Aujourd’hui, Awa Ndiaye, Innocence Ntap, Kalidou Diallo ont rallié Macky Sall. Certains qui sont restés dans le parti ont créé des Mouvements au sein du (PDS) marquant une distance à l’image d’Aliou Sow, Habib Sy, Sitor Ndour, Aïda Mbodji pour ne citer que ceux là.

Annonces

Un commentaire

  • Ramatoulaye
    23 avril 2014 14 h 16 min

    Le Sénégal est régit par des lois que tout un chacun se doit de respecter, Abdoulaye WADE a fait son temps et été mis à l’aise par son prédécesseur Abdou DIOUF qui s’est comporté en véritable homme d’Etat, et en tant qu’ancien chef d’Etat Abdoulaye WADE a le droit de revenir dans son pays mais ne doit pas perturber la quiétude des Sénégalais qui lui ont vraiment tout donné, et souhaitent que leur choix soit respecté. S’il persiste dans cette dynamique a vouloir coûte que coûte secouer la République, cette dernière le secouera avec ses partisans.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone