Vendredi de périple religieux pour Me Wade ce 08 février.
En effet, Me Wade ira à Touba rendre visite au Khalife général des Mourides, Serigne Mouhamadou Mountakha Mbacké et sacrifier à la prière du vendredi.
Cela fait, il se rendra, en fin d’après-midi, à Tivaouane, puis à Ndiassane, avant de rentrer sur Dakar le même jour.
Sacré marathonien !
UN repondeur authomatique aux aboies qui est en train de faire le DIEUFROU.L’accueil reserve au Pape du Sopi les empeche de dormir. Ce dictateur et ses apprentis sorciers savent que rien ne sera plus comme avant.C un combat dur et appre qui les attend.Cet accueil volontaire d’une population emue n’est pas comparable aux meeting de DIOUMBORI ou les gens sont rassembles en raison de 2000f par tete.
Aucun sénégalais ne suivra Abdoulaye Wade dans sa colère et sa folie. Nous irons voter !
Abdoulaye Wade veut imposer son fils en refusant de voir qu’il est d’une part un voleur mais en plus un incompétent.
Wade rêve de dynastie, il tente par tous les moyens d’imposer son fils. Abdoulaye en fait une affaire de famille, alors que c’est le peuple qui décide !
Abdoulaye Wade qui dit être prêt à mourir si son fils n’est pas candidat… A t-il un égo surdimensioné ou est-il un très bon comédien ?
Ce que n’a pas encore compris Abdoulaye Wade, c’est que l’éviction de son fils du scrutin présidentiel n’est pas la faute de Macky Sall, mais bien celle de Karim !
Abdoulaye Wade est au bord du précipice, il tente d’intimider avec ses menaces, sauf que c’est perdu d’avance pour lui, son fils et son camp :
Abdoulaye est seul dans son combat ! Il ne représente plus l’opposition !
Abdoulaye veut imposer son fils à la tête du pays, un des plus grands voleurs du Sénégal