« Vous aurez ma mort sur votre conscience » : Des messages très intrigants de Mathias Pogba révélés

Un mois avant le déclenchement de l’affaire, un long message a été envoyé depuis le WhatsApp de Mathias Pogba à son frère, comme le révèle le travail des enquêteurs. « Ecoute moi attentivement. Aujourd’hui on a failli perdre la vie moi, Mam’s (Mahamadou Magassa, ex-proche de Paul Pogba également en détention provisoire dans cette affaire) et le grand frelon rouge (sic) par rapport à ce que tu as fait au petit de l’équipe de France.

Aujourd’hui à cause de ton égoïsme et de ta lâcheté, on en est là », est-il écrit dans ce message, avec la demande d’un virement. Sauf que Paul Pogba n’est pas persuadé que son grand frère soit à l’origine de ce message qui rassemble des propos confus. « Les termes exacts du message me font hésiter. Je ne suis pas sûr que ce soit mon frère qui les ait écrits », a expliqué le joueur de la Juventus de Turin, en convalescence, aux enquêteurs. Propos rapportés par Le Parisien.

Un autre message envoyé par Mathias Pogba le 14 août dernier a tout particulièrement été étudié par les enquêteurs. Celui-ci a été envoyé à Rafaela Pimenta, l’avocate de Paul Pogba. Une nouvelle pression est exercée, avec des menaces de tout dévoiler aux médias : « Je parlerai du menteur et du faux musulman qu’il est.

De comment il méprise et déteste ses coéquipiers, jouant l’hypocrite avec eux comme Mbappé. » « Mais si vous vous obstinés à faire les autruches, sachez que si je meure, vous aurez mon sang sur les mains, ma mort sur votre conscience, et si cela ne vous dérange pas, sachez au moins qu’il vous sera difficile d’éviter le scandale et l’impact sur vos images et votre carrière, car vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas quand il sera trop tard », conclut le message.

1 COMMENTAIRE
  • Consulte le

    Faites comme moi pour reprendre votre Mari. Ne laissez pas détruire votre foyer.
    Problèmes d’impuretés et d’impuissance aussi.
    Maître Mara très doué
    Med.22960401523
    Ahmed S.

Publiez un commentaire