Vote à Ziguinchor : Sonko alerte sur des transferts d’électeurs et tire sur Macky Sall (vidéo)

Sous la pluie, ce dimanche, Ousmane Sonko a effectué son devoir citoyen à Ziguinchor, Hlm Néma. Après son vote, le leader de Pastef a fait face à la presse.

A l’occasion, Ousmane Sonko déclaré qu’il y avait des transferts d’électeurs à Ziguinchor, mettant en garde les autorités de la ville.

Le leader de Pastef n’a pas aussi manqué de tirer sur le président Macky Sall.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

28 commentaires

  1. Personne ne peut s’inscrire sur la liste d’une commune s’il n’a pas de certificat de résidence délivré par le maire de la commune. Trouver l’erreur

  2. Chers Votants de l’inter-coalition YEWWI-WALLU, il semble que la consigne de la coalition BBY est que les femmes arrivent voter tard dans les bureaux de vote (vers 17h30) afin que la fermeture des bureaux aient lieu jusqu’à tard dans la nuit ! Et comme l’électricité fait défaut dans bon nombre de centres de vote (Dakar, Rufisque, Pikine, Guédiawaye, Kaolack, Saint Louis….) toutes les sortes de fraude seront mises en oeuvre avec le soutien des préfets, sous préfets, la police et la gendarmerie ! Macky Sall sait BBY a perdu l’essentiel des grands départements ! Et il veut procéder comme il l’habitude de faire: voler les élections ! mais nakk, la nuit est insécure pour les femmes ! Attention ! Elles doivent aussi refuser de se faire transporter de ville en ville ou de quartier en quartier (transferts d’électeurs) car l’opposition les attend au coin des rues !

  3. MAINTENANT QUE BENNO EST SURE DE GAGNER LARGEMENT QUE PLUS AUCUN JEUNE FAINÉANTS NE NOUS FATIGUE PLUS JAMAIS. À BAS LES LOOSERS DES RÉSEAUX SOCIAUX. BASTA.

  4. Wa president Sonko sa parasol bi doyna war deh
    Baadou???
    Boul gnou titeul waye Waleu may goor djiguene yi lougnou lay mboubo
    Yi erreur mom meune na niak , sou neker erreur leu

  5. Lgbt c’est comme les francs maçons : le signe est toujours très visible et ok fait toujours croire que c est « juste une coïncidence  » mais ma consigne est ma suivante si vous faites allégeance montrez le nous en exibant un signe lgbt devant tout le peuple sénégalais et il l à fait et ce n était pas un seul parapluie mais deux donx point ee coïncidence c était voulu.
    Aux partisans de sonko faites attention et sachez que votre gars a rejoint le côté pbscure de la force. Je vous confirme qu il sera élu car adoubé

Laisser un commentaire