Aucun grief n’a été retenu contre le lutteur Ada Fass, poursuivi pour vol en réunion et association de malfaiteurs, lors de son procès au tribunal de Grande instance de Mbour.
A la barre, le lutteur Ada Fass a nié les faits de vol qui lui sont reprochés. Pour le Procureur, l’imputabilité des faits reprochés à Adama Correa dit Ada Fass reste à prouver. Il n’empêche qu’il a requis 2 ans de prison ferme contre son co-prévenu Adama Ndiaye.
Ada Fass ne sera pas condamné dans cette affaire. Il a été « sauvé » par les motos offerts par le fils du président de la République.
« Comment Ada Fass qui distribue des motos qu’il reçoit de Amadou Sall (Ndlr : fils du président de la République) peut-il avoir besoin de voler une moto ? », s’interroge son avocat.
« Je rejoins le ministère public qui déclare que l’imputabilité des faits reprochés à mon client pose problème. Comment quelqu’un qui distribue plus de vingt motos peut-il être impliqué dans une affaire de vol de moto ? Ce n’est pas possible. Mon client a un contrat juteux contre Zoss et il doit préparer son combat. Je plaide pour sa relaxe au bénéfice du doute » , plaidé Me Sène, rapporte E-média.
L’affaire a été mise en délibéré pour le 23 mai.
Thieuy encore un procureur de la dynastie faye/sall qui protège un dangereux agresseur voleur parce que tout simplement il est ami avec l’hippopotame 🤪 oups pardon je voulais dire qu’il est ami avec le fils de Sokhna Bator,Ibou Ndaffa or whatever they call him.