Publicité

Vol présumé : Vers la libération de Ada Fass, délibéré 23 mai

Aucun grief n’a été retenu contre le lutteur Ada Fass, poursuivi pour vol en réunion et association de malfaiteurs, lors de son procès au tribunal de Grande instance de Mbour.

A la barre, le lutteur Ada Fass a nié les faits de vol qui lui sont reprochés. Pour le Procureur, l’imputabilité des faits reprochés à Adama Correa dit Ada Fass reste à prouver. Il n’empêche qu’il a requis 2 ans de prison ferme contre son co-prévenu Adama Ndiaye.

Publicité

Ada Fass ne sera pas condamné dans cette affaire. Il a été « sauvé » par les motos offerts par le fils du président de la République.

« Comment Ada Fass qui distribue des motos qu’il reçoit de Amadou Sall (Ndlr : fils du président de la République) peut-il avoir besoin de voler une moto ? », s’interroge son avocat.

Publicité

« Je rejoins le ministère public qui déclare que l’imputabilité des faits reprochés à mon client pose problème. Comment quelqu’un qui distribue plus de vingt motos peut-il être impliqué dans une affaire de vol de moto ? Ce n’est pas possible. Mon client a un contrat juteux contre Zoss et il doit préparer son combat. Je plaide pour sa relaxe au bénéfice du doute » , plaidé Me Sène, rapporte E-média.

L’affaire a été mise en délibéré pour le 23 mai.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Agresseurs

    Thieuy encore un procureur de la dynastie faye/sall qui protège un dangereux agresseur voleur parce que tout simplement il est ami avec l’hippopotame 🤪 oups pardon je voulais dire qu’il est ami avec le fils de Sokhna Bator,Ibou Ndaffa or whatever they call him.


Laisser un commentaire