Vol de fréquences : Youssou Ndour et El Hadji Ndiaye émettent en ondes pacifiées

Tout est bien qui finit bien. Le satellite est descendu zéro mètre sur son orbite, de manière à annihiler définitivement le différend entre le groupe Futur Média (Gfm) et la 2STV.
Youssou Ndour et El Hadji Ndiaye vivent désormais la paix des honorables. Ce mercredi, le PCA du Gfm, en compagnie de son fils Birane Ndour, et de son frère Ndiaga Ndour, a rendu visite à El Hadji Ndiaye, patron du groupe Origines SA, à ses côtés son fils Abdoul et son épouse Marème Ndiaye.
Dans les locaux de la première chaine privée du Sénégal, sis à la zone industrielle de Dakar, le différend supposé de vol de fréquences opposant les deux grands groupes de presse sénégalais a été aplati, à la satisfaction de toutes les parties…Qui s’écoutent et se parlent désormais hors fréquences…
Pour mémoire, le 21 juin dernier 2022, en marge de la fête de la musique et de l’anniversaire du lancement de sa chaîne de télé, El Hadj Ndiaye décriait un système frauduleux de piratage à ses dépens. Non sans porter plainte contre Ndiaga Ndour, accusé d’avoir navigué illégalement sur son satellite, ce depuis 2018. Un préjudice qui lui a valu des pertes d’images lors de plusieurs grands événements.
Le petit-frère de Youssou Ndour a été arrêté en octobre 2022, avant d’être relâché.
Et depuis, de bonnes volontés, à l’instar de la sœur du chanteur planétaire, Aby Ndour, ne cessaient de mener les bons offices, appelant les deux protagonistes à la paix des braves.
Arrangements between 2 voleurs
Votre problème est notre problème ???? mais le problème est que vous ne vous dites pas vérité entre vous même en politique ces pourquoi il est toujours en retard dans la vie.
Les grandes hommes finissent toujours se rencontrer. Seulement il faut pas entrer dans leurs problèmes. En voilà une bonne nouvelle. Jam moo gueun aiy
C’est une trés bonne chose, les biens matériels ici bas ne valent pas la haine et la division des hommes.qui crèent des emplois. El Hadji N’diaye et Youssou NDour sont des grands promotteurs des arts, leur entente est beaucoup plus bénéfique pout le Sénègsl que leur.division n’rn déplaisent aux jaloux qui attisent la haine.
????????????Le Sénégal que on aime
Excellente initiative. Ces deux personnalités sont des capitaines qui apportent énormément à l’économie sénégalaise; elles doivent être protégées sur tous les plans.
Ce geste noble fait partie de la carte d’identité du Sénégal.
Wakhtane rek mo wore. Voici un bon exemple pour les autres
Les commentaires sont fermés.