Viols répétitifs sur mineurs à Mbao : Brice Theret arrêté et écroué en France

Un monstre s’était déguisé en humaniste. Brice Theret a profité de son voyage au Sénégal pour satisfaire sa libido de pédophile, en violant des mineurs âgés entre 11 et 14 ans, dans un centre de l’Adtp « Eléments terres », sis à Mbao.

Le maniaque leur remettait de l’argent pour acheter leur silence. Exfiltré, Brice Theret a été arrêté et écroué en France, après avoir été dénoncé par les autres volontaires. Il est visé pour agressions sexuelles sur des mineurs de moins de 15 ans, corruption de mineurs, viols sur mineurs et pédopornographie sur mineurs par personne ayant autorité.

La directrice du centre a fermé les yeux sur les agissements du prédateur qui était pourtant passé aux aveux, renseigne  Libération. Qui indique également que la Brigade de protection des mineurs, après la commission rogatoire envoyée à Dakar, a fait de terribles découvertes.

5 COMMENTAIRES
  • Xorom-Sukeur

    ces pauvres hurluberlus de senego, ils ont décidé de censurer mes posts.très certainement que je nuis à leurs intérêts

  • boynar

    Il faut le castrer. C, est un maniaque

  • doyna

    Et la directrice du centre aussi elle doit allé en prison pour longtemps

  • deug

    Faut le mettre en prison pour une très longue durée.

  • Fatou

    Êtes-vous sûr qu’il a été arrêté en France? Je vous prie de faire des investigations comme un vrai journaliste. Je vis en France et aucun média n’en parle. Il devait être jugé et emprisonné à Reubeuss. Je pense qu’il ne sera pas inquiété ici car les noirs ne sont rien pour les blancs. Il sera libre alors qu’il a traumatisé à vie des innoncents.

Publiez un commentaire