PUBLICITÉ
Violence politique à Ziguinchor : L’APR condamne et apporte son soutien à Doudou Kâ
PUBLICITÉ

Violence politique à Ziguinchor : L’APR condamne et apporte son soutien à Doudou Kâ

L’Alliance Pour la République condamne fermement les incidents survenus tout dernièrement à Ziguinchor.  Dans un communiqué, elle dénonce les sorties  de certains leaders de l’opposition et apporte son soutien à Doudou Kâ.
« L’APR apporte tout son soutien au camarade Doudou Ka qui a été lâchement attaqué jusque dans ses derniers retranchements, elle affirme à cet effet , sa ferme volonté de combattre toute forme de violence ou de vandalisme nouveau crédo de l’opposition qui malheureusement, s’invite de plus en plus dans l’arène politique », indique le communiqué.
L’APR demande aussi à tous les « responsables, militants et sympathisants de rester sereins et de ne point céder à la provocation afin que le Sénégal comme à son habitude, puisse garantir des élections libres et transparentes pour le triomphe de notre démocratie. »

PUBLICITÉ

9
PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. Un vrai cheval ce mec

    Ce mec avec sa tronche de cheval 🐴…oups les chevaux vont sûrement m en vouloir….
    Un homme indigne sans scrupule …le pouvoir l a rendu bête sans cervelle …. Qu avons nous fait au TT PUISSANT pour mériter une punition pareille

  2. lebou

    mais franchement Wa APR Kan gèn yapp , respecter LES senegalais et arrêter vos conneries ,

    1. Ousmane Senghor

      le contraire ce menteur a chaque fois c’est lui qui amène des problèmes sonko n’est pas normal manipulateur violeur rebelle reste tranquille c’est mieux pour toi

  3. charles

    ON A BIEN COMPRIS :
    RÉGIME DE MERDE.

    1. Amina

      J’espère que chacun va rester dans sont quartiers pour faire les mitingues

  4. Diop

    Vraiment le ridicule ne tue plus au Sénégal. Faire l’imbécile et ensuite nous emmerder avec ce type de discours. Trop facile.