Violence : L’Arène Nationale encore vandalisée

La violence s’invite encore dans l’arène. Elle est devenue récurrente a atteint des proportions alarmantes et dangereuses. Les supporters et accompagnateurs s’affrontent au même titre que les lutteurs. Hier l’incivisme des supporters a été une fois de plus constaté lors du combat opposant Sokh et Franc. Une bagarre générale a éclaté causant la mort d’un jeunes supporter, les tribunes de l’arène nationale ont été aussi vandalisées.

Ce qui est surtout regrettable dans cette forme de violence, c’est qu’elle se déplace même après les combats sur le chemin du retour et dans les quartiers. Chaque combat de lutte apporte son lot d’incidents dans l’arène ou en dehors. Le pire est arrivé hier à l’Arène nationale.

Un jeune garçon, la vingtaine, est décédé. Le jeune homme a été victime d’un fumigène jeté sur une tribune lors des affrontements entre supporters. Grièvement brûlé, il est décédé sur les tribunes. Il habitait Pikine rue 10 et était vendeur d’habits à Sandaga.

5 COMMENTAIRES
  • mbaye

    il faut interdire la lutte tout simplement et les acteurs n’ont qu’à aller dans les champs au moins cela apportera un plus value dans l’économie

    • Mamadou Dieng

      Très très bonne idée. Ce sont des animaux sans cervelle qui ne conaissent que les muscles et la dance. Que servent ils à la société ? Aux champs oui.

  • migui

    pauvre jeunesse senegalaise sans soucis. faite comme les jeunes africains étudier et travailler pour vous et vos parents au lieu de rester entre navetanes et lutte

  • Trhthteller

    Ne vous fatiguez le Sénégal ne se développera pas .Même en rêve.Trop d’animaux dans ce pays

  • dokho

    quel gachis cette jeunesse est devenue fou et violent

Publiez un commentaire