Violence faite aux femmes : « Agissons contre ce fléau… », Macky Sall

Ce samedi 25 novembre est célébrée la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Le président Macky Sall a dressé un message de solidarité.

« À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, j’exprime toute ma solidarité aux victimes de cette pratique néfaste.

Halte à la violence faites aux femmes et aux filles! Agissons ensemble contre ce fléau », a réagi le président Macky Sall.

5 COMMENTAIRES
  • Bass SYLLA

    Comme Amy Dia, Mariama Sagna, Falla Fleur, et tant d’autres, commence par toi même presi et par tes hommes

  • Soda

    Macky,vous devez décorer Adji Sarr au rang de chevalier de l’ordre du mérite. Après avoir fouillé partout à la recherche d’un dossier pour éliminer votre opposant, vous avez privilégié une jeune fille pour un dossier à la DSK. Vous aviez perdu le dossier en mars 2021. Mais comme vous êtes entouré d’un cartel de bandits très idiots, vous n’avez pas voulu lâcher le morceau. En voici les conséquences : nous avons perdu des milliers de nos jeunes par balle et dans l’océan. Décorez Adji Sarr qui a marqué votre bilan et qui vous a permis d’emprisonner l’opposant bill melon nii yambeu cii thiaya! La seule chose qui me fait mal, c’est quand le noir élimine son frère de race, il le fait toujours avec la complicité du blanc (France et Israel).

  • Paul Smith 🇺🇸

    Combien de femmes vous avez emprisonner

  • Cheikh Tourè

    Il n est pas dit que les femmes sont au dessus des lois. On vous dit que la femme doit respecter, choyée. Mais une femme insolente qui ne respecte pas les lois, qui defie les forces de l ordre, qui incite les petits enfants à la violence, il est normal qu elle soit sanctionnée

  • Goorgolou

    En parlant de femmes et de filles vraiment Macky vous nous faites honte.
    Comment de femmes de journaliste, musiciens, politiciens etc ont souffert sous votre magistére avec la complicité de la justice ?

Publiez un commentaire