Violence contre la députée Mame Diarra Fam : « Toute la République est agressée », M. Diakhaté

La députée de la Diaspora Mame Diarra Fam a été agressée chez elle par deux Conseillers municipaux de la mairie de Guinaw rail nord et éléments du Maire de Guinaw rail, hier (lundi). Pour l’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté, c’est toute la République qui est agressée.

Condamnation

Moustapha Diakhaté condamne avec la dernière énergie, l’agression dont a été victime l’Élue de la République, l’honorable députée Mame Diarra Fam. Il exprime aussi toute sa solidarité à l’honorable Députée et lui apporte son soutien face à cette épreuve.

Punir les auteurs

« J’invite les autorités judiciaires à ne ménager aucun effort pour débusquer et punir avec la plus grande sévérité les auteurs et commanditaires de cette barbarie. Les comportements haineux, les agressions physiques comme verbales n’ont pas de place dans une démocratie », déclare M. Diakhaté.

6 COMMENTAIRES
  • sow

    avant de réagir il faut connaître la vèritè au contraire c est elle qui a agressé un conseiller handicapé qui en tombant l a entraîné dans sa chute. honte à elle et à cube jumbo diakhaté

    • Mamadou Diédhiou

      Sow, ton nom seulement suffit. Elle vient comme ça se jeter sur un conseiller handicapé qui en tombant l’a entraînée. Hum!

  • Cheikh GAYE

    c’est vraiment trop dans ce Monde. même si elle avait violé les lois de l’ONU nul n’a le droit de l’agresser.il punir sévèrement tous les auteurs et. commanditaires de cet acte hodieux

    • Tima

      Vraiment c est honteux elle a le droit de s’exprimer il faut les sanctionner

      • nogoye

        EUYE MAME DIARRA RAGALALE YALLA LI EUPEUNNA NAKK YI FENN.

  • maty

    Daye kathie rekk fenni kesser ak wout buzz handicapé noumouye agressé c trop élémentaire WAYE.

Publiez un commentaire