Agression Député Mame Diarra Fam : L’Alsk demande à Moustapha Niasse de porter plainte

La député Libérale du Pds de la Diaspora Mame Diarra FAM a été victime lundi dernier d’une agression à Pikine. Bakary Seck, coordinateur Alsk/Bergamo, et Président à la propagande Ukadsi, en Italie, de demander au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, de porter plainte. 

L’Alsk condamne cette agression barbare

« L’ opposante député la plus irréductible du pouvoir du Président Macky Sall recevait des menaces et la voilà aujourd’hui victime d’une agression barbare ». L’Alsk And Liguey Sunu rew Ak Karim), par la voix de son Coordinateur, Bakary Seck, la condamne avec la dernière énergie.

Une enquête pour arrêter les coupables

« Nous demandons avec la plus grande fermeté que cet acte ne soit pas resté impuni .Une enquête diligente doit être menée par la gendarmerie le plus rapidement possible pour identifier les coupables de ce forfait odieux », a-t-il exigé.

Que Moustapha Niasse porte plainte

Aussi, au regard du statut et mission du député qui, selon la constitution, est un digne représentant du peuple, Bacary Seck de demander solennellement au Président de l’Assemblée nationale,  Moustapha Niasse, de « porter plainte afin de se constituer partie civile pour que cette institution et ses membres soient protégés des dérives de la barbarie ».

Au côté de la député libérale Pds de la Diaspora, Mame Diarra, l’Alsk s’engage à mener cette bataille pour que justice soit faite et que les coupables soient punis sévèrement, conformément à la loi.

2 COMMENTAIRES
  • Mame Samba Diene Ndiaye

    salam si c’est celle qui attaque macky sall saute a l assemblee je ne lui souhaite pas mais elle peut s opposer avec plus de discipline moins d arrogance éviter les plateaux de télévision pour se faire voir cherchant le buz plus de retenue la vie est trop courte du courage massa samba ndiaye

    • Mamadou Diédhiou

      Toi tu lui souhaiterais même la mort comme juste pour que ton dieu Macky Sall ne soit plus attaqué. Je te rappelle que c’est une dame qui a été attaquée et tu ironises tout simplement parce qu’elle n’est pas du côté de la bonne gouvernance. Une dame avait été tuée à Leur Massar pour avoir osé organiser un meeting du PASTEF. J’ose espérer qu’on ‘ne nous dira pas que c’est encore un complot de l’opposition pour salir le pouvoir.

Publiez un commentaire