Sous le coup d’une plainte à la Brigade de gendarmerie de Ouakam, Kaliphone Sall n’est pas encore sorti de l’auberge. Convoqué vendredi dernier, l’influenceur a été interrogé par les enquêteurs avant d’être libéré sur convocation. Ainsi le mis en cause devra repasser devant les pandores demain lundi.
Contrairement à certaines informations, l’ancien insulteur du Président Macky Sall n’a pas encore fait l’objet d’une arrestation.
Accusé de tentative de viol, de coups et blessures volontaires […] par la mannequin A.T. Diaw, Kaliphone Sall risque gros. En effet, note seneweb, il pourrait être placé en garde à vue après son audition, prévue demain lundi, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Ouakam.
Suite à la plainte déposée par la victime, les enquêteurs avaient réquisitionné les services d’un gynécologue pour examen. Ainsi le mis en cause a été relâché, vendredi, après son face à face avec les hommes du Major Séne, en attendant l’arrivée du rapport médical.
Traitement pour dilater le masculinité
+229 56 02 49 82
???????????? GABRIEL KANE ET FRANÇOISE HÉLÈNE GAYE VOILÀ UN CAS À DÉFENDRE, ADJI SARR N’A PAS ÉTÉ VIOLENTÉ ET POURTANT VOUS L’AVEZ BIEN DÉFENDU.
MAINTENANT UN VRAI CAS D’AGRESSION SUR FEMME EST LÀ.
SALE NAAFÉKH ????????????
ah bon vue que c’est un protéger de macky donc rien ne lui arrivera c grave sa !!!