Sous le coup d’une plainte à la Brigade de gendarmerie de Ouakam, Kaliphone Sall n’est pas encore sorti de l’auberge. Convoqué vendredi dernier, l’influenceur a été interrogé par les enquêteurs avant d’être libéré sur convocation. Ainsi le mis en cause devra repasser devant les pandores demain lundi.
Contrairement à certaines informations, l’ancien insulteur du Président Macky Sall n’a pas encore fait l’objet d’une arrestation.
Accusé de tentative de viol, de coups et blessures volontaires […] par la mannequin A.T. Diaw, Kaliphone Sall risque gros. En effet, note seneweb, il pourrait être placé en garde à vue après son audition, prévue demain lundi, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Ouakam.
Suite à la plainte déposée par la victime, les enquêteurs avaient réquisitionné les services d’un gynécologue pour examen. Ainsi le mis en cause a été relâché, vendredi, après son face à face avec les hommes du Major Séne, en attendant l’arrivée du rapport médical.

ah bon vue que c’est un protéger de macky donc rien ne lui arrivera c grave sa !!!
???????????? GABRIEL KANE ET FRANÇOISE HÉLÈNE GAYE VOILÀ UN CAS À DÉFENDRE, ADJI SARR N’A PAS ÉTÉ VIOLENTÉ ET POURTANT VOUS L’AVEZ BIEN DÉFENDU.
MAINTENANT UN VRAI CAS D’AGRESSION SUR FEMME EST LÀ.
SALE NAAFÉKH ????????????
Traitement pour dilater le masculinité
+229 56 02 49 82