Publicité

Viol: Najila Trindade pourrait porter plainte contre Neymar auprès de la justice française

Neymar pourrait voir son nom revenir sur le devant de la scène médiatique en cas de plainte pour viol déposée en France par Najila Trindade. La jeune femme brésilienne ne lâche décidément pas l’affaire. Selon son avocat, indique Sport24.lefigaro visité par Senego, elle pourrait porter plainte auprès de la justice française.

Le dossier Neymar refait surface

En plein scandale des agressions sexuelles qui surviennent actuellement en France, le dossier Neymar refait surface. L’avocat de Najila Trindade a laissé entendre que sa cliente pourrait porter plainte en France après avoir vu celle déposée au Brésil en août 2019 être classée sans suite. Cette information émane de l’émission Fofocalizando, de la chaîne de télévision brésilienne SBT. En mai 2019, la jeune fille a accusé la star du PSG, qui vient de fêter ses 28 ans, de viol lors d’une rencontre dans un grand hôtel parisien. Aujourd’hui, le dossier pourrait refaire surface.

Publicité

Une plainte en France

Cette dernière pourrait porter plainte auprès de la justice française. Un souhait évoqué par l’avocat via la presse brésilienne qui avance que cette plainte pourrait connaitre un traitement et une issue différente de ce qu’en a fait le Brésil. A l’heure actuelle, aucune plainte n’a été officiellement déposée par la jeune femme et ses conseillers.

Encore des déballages médiatiques

Le clan Neymar, qui suit de près cette affaire et pensait avoir tourné la page à l’issue du jugement rendu ces derniers mois, craint un nouveau déballage médiatique de la part de Najila Trindade. Toujours selon les informations de la chaîne de télévision brésilienne, le joueur du PSG ne devrait toutefois pas être condamné dans le second volet de l’affaire. Face aux déclarations de Najila Trindade Mendes de Souza en juin, Neymar avait divulgué sur les réseaux sociaux des messages privés avec le mannequin, ce qui est interdit par la justice brésilienne.

Publicité

 

Laisser un commentaire