PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sadio mane ballon dor - Vikash Dhorasoo: " Sadio Mané doit être Ballon d'Or "

Vikash Dhorasoo:  » Sadio Mané doit être Ballon d’Or « 

Pour Vikash Dhorasoo et Giovanni Castaldi, Sadio Mané doit succéder à Luka Modric le 2 décembre prochain pour le ballon d’Or.

Ballon d’Or

 » Cette année, Sadio Mané peut être dans les trois. Si l’année passé où Ronaldo ou Messi ne gagne pas la Ligue des champions et que ce n’est pas SadioMané qui remporte le Ballon d’Or, je ne comprendrai plus. ça ne sera personne », déclare Vikash Dhorasoo.

Dribblé…

Selon l’ancien meneur des Bleus, Lionel Messi n’a pas gagné la Ligue des champions et Van Djik c’est 60 matchs sans être dribblé, et si on donne le Ballon d’Or à un gars juste parce qu’il n’a pas dribblé, il ne comprend plus.

Meilleur…

 » J’espère que c’est Sadio Mané qui aura le Ballon d’Or parce qu’il a été à mon sens le meilleur atout offensif de Liverpool qui a gagné la Ligue des champions. Il a fait une saison exceptionnelle « , poursuit Vikash Dhorasoo.

 

Ballon D'or Sadio Mané
whatsapp 642
Annonces

(7) commentaires

Camara

Espérons quand même

Camara

Il faut aussi faire comprendre aux africains avec 5 joueurs nominés ce trouve un piège le meilleur joueur africains en ce moment c’est sadio il faut le faire savoir aux membres qui vont voter pour qu’il fasse bloc derrière sadio et faire comprendre aux autres que c’est dans l’intérêt de voir un africains brandir ce ballon d’Or et ça sa va se savoir bonsoir

Ousmane Sarr

Bien dit mon frère

Okgo Ciss

Oui mon frère mane le mérite vraiment

Ledoux

Tous les arabes voteront Salah ou Mahrez donc aucune chance pour mané de compter sur eux

Papa Sène

on doit s`unir tous derrière SADIO POUR Réussir ce parie

Pierre Faye

Je pense les experts feront le job jusqu’à ce qu’il restera 10 joueurs. Parmi donc ce lot il y aura Mane et Salah. Mais soyons prudents et unissons nous autour de ces deux joueurs qui sont les meilleurs d’Afrique. Toutefois il faut noter que cette année sadio est plus méritant que Salah pour la course au ballon d’or européen et même africain à cause de son titre de vice champion d’Afrique alors que le pharaon s’est arrêté en 8em de final. Merci les . Der Mann von Afrika

Publier un commentaire