La circulations est bloquée sur la VDN ce mardi ce soir. En effet, c’est une conférence de presse de l’opposition Sénégalaise (Front de Résistance Nationale FRN – Collectif des 25 Candidats C25) qui tourne mal. Selon nos reporters, des jeunes issus de cette opposition ont bloqué la circulation. Les forces de l’ordre usent des gaz lacrymogènes pour ramener de l’ordre. Regardez…
Vidéo - Violents affrontements entre forces de l'ordre et manifestants de l'opposition. Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Gabon: la marche de l’opposition réprimée
56.3%Ndiakhaté Ndiassane : Affrontement entre forces de l’ordre et chauffeurs…(vidéo)
53.3%Vidéo: Affrontements entre forces de l’ordre et jeunes à Ngor, Regardez
49.7%Urgent-Violents affrontements entre policiers et usagers de la gare des Baux maraîchers
49.7%
1 recommandation de haute qualité
Merci LEO car ce ALMERIA-ESPAGNE nous thympanise.
Le nom du profil en dit long, « espagne » tu as la chance de ne pas vivre le quotidien chaotique des senegalais vivants au senegal. Et pour finir une loi doit être au service du peuple et non au service d une minorité de gouvernants. Le peuple senegalais ne se reconnaît pas dans cette loi. Comment alors expliquer que pour voter cette loi qu on en arrive à mobiliser des forces de l ordre armée jusqu’au dent pour empêcher a ce p3uple de dire non à cette loi. J ai voté pour macky en 2012 Mais force est de reconnaître que Wade est de loin plus démocrate que lui
Oui
« ALMERIA-ESPAGNE » le premier a violer les institutions c votre DIOUMBORI,C lui qui ,depuis son election,continue de bafouer tout ce qui a ete etabli,C lui qui change les Lois comme bon lui semble.N’essayer pas de sauvegarder les gains et beneficent que vous recevez de ce gouverneur de Macron. Vous n’avez aucun respect pour ce peuple qui souffre a cause de ce regime mafieux.C un combat a mener jusqu’au bout car la Democratie senegalaise est tres malmenee par des etres comme qui ne se soucient pas de l’interet des senegalais. Ne soyons pas des egoistes ou on est avec le peuple ou on se tait.
Un pays où lindiscipline est érigée en règle de conduite. Chacun fait ce que bon lui semble, on ne respecte pas les institutions, ni les lois. Force doit rester à la loi. La loi sur le parrainage a été votée par la majorité des parlementaires. Les différents candidats sont allés vers les citoyens pour se faire parrainer. Ceux qui n’ont pas pu avoir le nombre requis veulent qu’on change les règles du jeu de gré ou de force. Pourquoi ? Seuls les inconscients les suivent.
L’institution respecte t-Li la population??