Vidéo – Tivaouane: « Un président peut en cacher trois autres »

Louis-Auguste Martin disait: « L’étalage d’un bienfait en ravit tout le mérite ; il dispense de la reconnaissance, car il paye son auteur en devenant pour lui un moyen d’ostentation, et il serait mal venu s’il se plaignait de l’ingratitude de son obligé ».

En tout cas à Tivaouane, où était hier mercredi le président de la République Macky Sall en prélude au Maouloud prévu le 30 novembre prochain était le lieu de ralliement de nombreux fidèles venus accueillir le président sur ordre du Khalife. Ce dernier a saisi de cette occasion pour magnifier l’œuvre du président de la République dans tous les foyers religieux du Sénégal. Pour Serigne Mbaye Sy Mansour, «ce que Macky Sall a fait dans les villes saintes aucun président ne l’a jamais fait dans l’histoire du Sénégal».-Regardez!

3 COMMENTAIRES
  • TIDIANE

    La modernisation des villes religieuses n’est pas dans le PSE….ni un programme de gouvernement..c’est une stratégie de campagne pour récupérer les Talibés. Toutes les villes du Sénégal ont droit a des infrastructures sociales d’eau dassinissement de santé et sécurité.. TIVAOUANE COMME KIDIRA OU KOUMPENTOUM OU MATAM….SOYONS VIGILANTS. ON A ELU LE LION DORMEUR pour régler le développement et modernisation du pays. FAITES comme les Talibés mouride ki ont construit un hôpital a Touba leurs maison d’hôte et leurs mosquées sans l’ÉTAT…A chacun son rôle.

  • dire+mes+pensees

    Tidiane tu c meme pas de quoi tu parle toi ce que l’etat du senegal a fait pour toi depuis la nuit des temps il ne la fait ailleur dans aucune autre region religieuse touba a eu tout les privileges plus que les autres cites alors wakhal lo maitrisè c quoi un hopital?

  • ahmedkeita

    Eupeuna

Publiez un commentaire