Publicité

Vidéo - Thierno Bocoum:"L'article 54 (...) autorise la population à aller massivement assister à la plénière de ce jeudi..."

Le vote du projet de loi sur le parrainage se tiendra demain, jeudi 19 avril, en plénière, à l’Assemblée nationale. Ils sont nombreux à dénoncer ce système qui, selon l’opposition, constitue « un véritable recul démocratique« . Thierno Bocoum a réagit dans une vidéo parvenue à senego.

Le président du Mouvement Agir de rappeler que « l’article 54 du règlement intérieur de l’assemblée nationale sénégalaise en son alinéa 3 dispose que: ‘l’accès est libre dans les parties affectées au public’« .

Publicité

« Cette loi est une loi organique qui autorise la population à aller massivement assister à la plénière de ce jeudi qui se chargera de la modification de la constitution et du code électoral« , précisera-t-il.

Regardez

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Envoyez vos enfants, vos méres vos péres onlces cousins et bétail a la manifestation laissez nos pauvres citoyens qui n’avons meme pas a manger tranquilles dans notre Senegal .Pourquoi ces fichus politiciens de tout bord veulent faire couler notre beau pays?

    Sachez le la vaste majorité des Senegalais n’a cure de vos interets crypto-personnels.Apres tout vous êtes tous pareils. Vous roulez pour vos interets personnels ceux de vos familles de vos clans..

    Pourquoi donc nos pauvres citoyens allons nous nous sacrifier alors que vous gardez jalousement vos enfants á la maison voire á l’étranger…Chers citoyens ne vous faîtes pas sacrifiés par aucun parti politique que ça soit du coté de l’opposition que ça soit du coté du pouvoir..ILS SONT TOUS PAREILS


Laisser un commentaire