(Vidéo) Station de Khar Yalla : Le chauffeur du camion qui a heurté les installations du BRT a été arrêté

(Vidéo) Station de Khar Yalla : Le chauffeur du camion qui a heurté les installations du BRT a été arrêté

Le chauffeur du camion qui a heurté les installations du BRT a été arrêté par les policiers qui étaient sur les lieux. En effet, après avoir extrait le conteneur de la voie du BRT par une grue, ils ont procédé à son arrestation.

Selon le journaliste Malang Sané qui a donné l’information citant des témoins, les faits se sont déroulés à la station du BRT de Khar Yalla et il y a eu plus de peur que de mal. La station n’a pas été endommagée.

7 COMMENTAIRES
  • Sow

    Il fallait le bastonner sur place pour que ça serve de leçon aux autres indisciplinés

    • Le Vrai

      Tu crois que taper est une solution. Franchement, il faut te départir de cette mentalité de barbare. La pédagogie est l’arme la plus fatale pour une bonne éducation. Je plains tes enfants. Mes parents ne m’ont jamais tapé, je n’ai jamais tapé mes enfants et eux n’ont plus ne tapent pas sur leurs enfants. Il faut s’armer de patience et savoir expliquer. Ne pas aussi hésiter à remettre sa méthode en cause si la compréhension n’est pas au bout de l’autre côté. Nit kéne douko Torakhal. Mala tamite kéne warou torakhal. Tout est dans la pédagogie.

      Le Vrai.

  • Nguiroi

    Il faut l’emprisonner au moins un mois et le sanctionner pécuniairement, il faudra être très sévère avec ces gens là sinon ça va continuer comme ça

  • Drtgbbc

    COMMENT POUVONS-NOUS DÉVELOPPER NOTRE CHER PAYS LE SÉNÉGAL AVEC CETTE INDISCIPLINE NOTOIRE ET CARACTÉRISÉE ???
    TOUT LE MONDE FAIT CE QUI PARAIT LA NUIT.
    SANS DISCIPLINE, NOTRE PAYS NE SE DÉVELOPPERA JAMAIS.

  • Waza

    Les gens pensent qu’un bon conducteur c’est celui qui roule vite, double par tous les côtés et circule dans tous les sens. Cette personne est un inconscient il met sa vie en danger et celle des autres. Un bon conducteur est celui qui respecte le code de la route, qui respecte les autres usagers et qui est courtois au volant. Mais malheureusement au Sénégal il y a beaucoup de chauffeurs indisciplinés et qui pensent que c’est la loi de la plus grosse machine qui est la plus forte.

  • Mohamed Ali

    Je me rappelle la fin les années 60 la population bastonnait les voleurs attrapés.

    La gendarmerie faisait circuler à moitié nu les voleurs et autres malfaiteurs pour que les gens les reconnaissent et prennent garde.

    Cette méthode est très efficaces pour la dissuasion.

    Mais actuellement à cause de ces soit-disant droits de l’homme.

  • Mohamed Ali

    Il parait que le président de la Guinée Cheikhou Toure avait créé un prix pour recompenser tout chauffeur qui n’a pas fait d’accident au courant de l’année.

    A la fin de l’année la récompense a été décernée.

    Après la cérémonie il a fait la même nuit une déclaration qu’à partir de cette année tout chauffeur qui fait un accident sera sanctionné allant du retrait définitif du permis jusqu’à la pendaison.

Publiez un commentaire