Le président de la République a reçu mercredi 18 avril 2012 à 13h00 au Palais de l’Élysée, M. Macky SALL, président de la République du Sénégal, qui effectue en France son premier déplacement à l’étranger depuis son investiture le 2 avril dernier. A l’issue de cet entretien, les deux chefs d’Etat ont tenu une conférence de presse conjointe
Vidéo - souvenir: Quand Macky s'engageait à réduire son mandat devant Sarkozy

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Audience au Palais : Macky Sall reçoit l’ancien président français Nicolas Sarkozy
75.8%Le Président Macky Sall est arrivé à Paris
71.4%Seydou Gueye : la visite de Macky Sall à Paris consacre son leadership
69.8%Audience Hollande/Macky: Le financement du Ter et la naturalisation des tirailleurs sénégalais en bonne voie
68.7%
3 recommandations de haute qualité
Sourate 61
AS-SAFF (LE RANG)
14 versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage.
2. Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?
3. C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas.
sarko l pire ennemi d lafrik
PRESIDENT YAMBARE LAGNOU AME PRESIDENT DAYE MELENI OBAMA
KI DAFA SOOOFFF MDRRRR
et jusqu'au jour ou nous parlons il na pas dit ou fait le contraire le president sall est un democrate et un homme de parole quant a la réduction de son mandat c'est a la cour constitutionnel d'en decider
Quelle honte!
un président très complexé devant un autre président. "merci la France, mon ami la France, mon ami Sarkozy, mon ami , mon ami…"
il n'a même pas compris qu'il a été convoqué à l'elysee pour faire comprendre à tout le monde que la France à encore le contrôle du Sénégal …
senego, je vs rappelle que ce larbin dd Sarkozy a éliminé khaddafi
ce même larbin de Sarkozy qui est venu nous insulter à Dakar en clamant haut et fort que l'homme noir n'est jamais rentré dans l'histoire.
Sarkozy est un délinquant au col blanc, il ne doit point être pris comme example
Demander à sarkozy pourquoi il n'a pas respecté sa parole et pourquoi el revient e politique?
Vous espériez kan même pas ke Macky respecte son engagement.Ne soyons pas amnésiques c un élève de wade et souvenez vous:le pape du sopi avait dis que ses promesses n'engageaient que ceux qui y croient.je crois que le président Macky embouche la même trompette mais sous une autre forme.En somme il est un spécialiste de la trahison de sa propre parole.qu'est qu'il n'avait pas promis à sitor ndour, qu'a til fè de l'engagement préélectoral qu'il avait pris avec ses pères de l'opposition de rester à la place de l’indépendance pour contraindre wade à ne pas se présenter pour un troisième mandat.Alors mes amis passons à autre chose waay.
ki dou rouss . je me demande nane la nite di waxe devant tout le monde apres nga thiiy indi ay polemique .5 ans ou 7 ans do fi sax ,yag yag da ngaye deme kone na rafete .te da ma beug nga xamne da niou la elire .sarkosi war na la yee,mo fi gueunona dure aye wax mais guiss nga ko leegui.reveille tw mr le presi
effectivement….Mr.Sarcozi bien a la questions merci…un cachet 50million d euros cash…un promet qu on tient..les francais et les fracaises n en veulent pas…
Bien Cordialement
bdjdkxb
Macky est traitre
lez arrêté vos insultes à deux baal un peux faut parler à quoi ça sert les gros mots réfléchissais un peux même pendant ce ramadan de bénis non vraiment hein soyez polie un peux ???
il a doublé de volume !
on né ou la !!!!!!!
goor sa wakhe dia
Maki diam la nafi diougue
macky nio don khass Wakh wakhètte kon limi dèf noumou toudou Mdr raconté n'importe quoi dou rouss sakh
Il ne s'est pa encor dédit….arreter vos conneries……c vraiment lache
macky était un loup déguisé en mouton quand il parlait de la réduction du mandat. Tous les hommes politiques sont des monstres froids, ils n'ont ni principes ni amis, ils n'ont que des intérêts, sachez le macky ne sera pas une exception.
bayilene diambour
sincèrement le pouvoir rend fou tout ce que macky avait dit en France est diamétralement opposé à ce qui est en train de se dessiner au sénégal actuellement. cher compatriote rendez vous compte de la parole de ce que ce macky avait dit maintenant il n'a qu'a prendre ses responsabilités parce qu'il faut qu'il fasse ce qu'il a dit s'il veut que le pays soit stable. la démocratie que ces prédécesseurs on misent en place ne doit pas être bafouiller