(Vidéo) Sadio Mané répond aux critiques : « Je peux vous dire une chose ! »
Le vendredi 24 mars 2023, le Sénégal s’est imposé face au Mozambique sur le score de 5 buts à 1 lors de la 3e journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2024. Malgré cette large victoire, l’attaquant sénégalais Sadio Mané estime que son équipe aurait pu faire mieux en termes de concentration et d’efficacité.
Sadio Mané a déclaré au sujet du match, en regrettant le but : « On aurait dû faire mieux pour ne pas encaisser le but, mais ça arrive. C’est une belle équipe, entre guillemets. Je pense qu’il faut respecter toutes les équipes, car ils ont mérité leur but. Après, on est revenu en marquant un 5e but, on peut considérer que ça a été dans l’ensemble du match ».
Le retour progressif de Mané, il répond en vidéo
Concernant son retour sur le terrain depuis novembre et les critiques de certains observateurs, notamment à Bayern, Sadio Mané a répondu : « Je peux vous dire une chose : ce n’est pas du tout évident, quand vous faites une chirurgie. Je reviens petit à petit, mais j’ai besoin d’un peu de temps pour revenir au top de mon niveau, j’y travaille tous les jours, je pense que ça le fera ».
Prochain rendez-vous au Mozambique
Le match retour des qualifications pour la CAN 2024 se tiendra ce mardi 28 mars, où les Lions de la Teranga affronteront à nouveau le Mozambique sur leur terrain. Une nouvelle occasion pour l’équipe sénégalaise de montrer sa détermination et sa progression dans la compétition.
il faut libérer les spermatozoïdes sinon le corps se gèle