Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo-Rufisque : Des hommes lourdement armés attaquent une pharmacie

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Aucune recommandation disponible.

15 commentaires

  1. Ndiaga

    Dans notre pays il n’y a pas de sécurité ni de justice. Si la situation continue ainsi, les populations vont prendre leur responsabilité en assurant leur propre sécurité et en se faisant justice elles mêmes. Ce sera l’anarchie! Nous avons choisi la médiocrité en mars 2012 et voilà le résultat!


  2. Diop le sud-africain

    Un pays ou tout est au point mort,un president qui se fait humilier par son voisin du Sid,un president qui ne peut assurer la securite de ses citoyens;des cambriolages a longueur de journee;greves des enseignants;greves des agents de sante;greves des agents municipaux;tout au Senegal est au point mort.Que font les autorites si autorites il ya?.Est-ce-que le Senegal est gouverne? si oui qui sont ses gouvernants?.Des bandes armees terrorisent la population du nord au sud et d’est en ouest.RIEN EST FAIT.Tout ca c la faute du peuple pour avoir choisi des dirigeants incompetents;des hommes et femmes qui ne servent qu’a eux- memes.Comme diser l’autre,en 2012,les senegalais regretteront leur choix;ils regretteront ce Mr qu’ils ont porte a la tete du pays.L’homme ne cesse de decevoir.Ce pendant c vous qui l’avait choisi.Alors LOU WAYE REINDI MOU NATHIE THIE SA LOKHO.Un bon entendeur salu.


  3. Manou

    zero sécurité dans ce pays, deuk ci deuk ragal deuk bi c’est grave

    Sénégal amatoul sécurité, personne n’est en sécurité même dans ta propre chambre a couché. Il faut construire une prison ci aleu bi yobouléne fa ndiouye beuy


Laisser un commentaire