Vidéo – Récurrence des meurtres : Seydi Gassama s’en prend aux politiciens

Face à la recrudescence de la criminalité, le directeur exécutif d’Amnesty international section Sénégal appelle les acteurs politiques à la retenue. Seydi Gassama invite les acteurs à éviter les discours et actes d’intimidations. Il fustige également une « campagne électorale prématurée », source de violence, selon lui.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    ON COMPREND MONSIEUR TON GAGNE PAIN AVEC LES DROITS DE L’HOMME,MAIS ICI AU SENEGAL IL FAUT LA PEINE DE MORT TOUT SIMPLEMENT.LES AGRESSEURS ET TES AMIS HOMOSEXUELS.OEIL POUR OEIL…

  • Babs

    Ce type day hors sujet comment on peut attribuer ces 2meutres recents à la politique.l un on parle de pb conjugal ,l autre c est de vulgaires salauds qui ont tué la dame et tu parles politique y a aucun rapport arretes de raconter des balivernes et fait des critiques objectives

  • Valéry Biram

    Les droits d homonistes on te connaît tu défend ton beeftek

  • René Diagne

    Certes il y a une violence dans l air due principalement à cette opposition en manque d idèes menaces insultes rek.mais ces deux derniers meurtres sont pas politiques du tout.vous droits de l hommistes appreciez positivement la peine de mort. Le problème est reglè.

Publiez un commentaire