Vidéo – Récurrence des meurtres : Seydi Gassama s’en prend aux politiciens

Face à la recrudescence de la criminalité, le directeur exécutif d’Amnesty international section Sénégal appelle les acteurs politiques à la retenue. Seydi Gassama invite les acteurs à éviter les discours et actes d’intimidations. Il fustige également une « campagne électorale prématurée », source de violence, selon lui.

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

ON COMPREND MONSIEUR TON GAGNE PAIN AVEC LES DROITS DE L’HOMME,MAIS ICI AU SENEGAL IL FAUT LA PEINE DE MORT TOUT SIMPLEMENT.LES AGRESSEURS ET TES AMIS HOMOSEXUELS.OEIL POUR OEIL…

Babs

Ce type day hors sujet comment on peut attribuer ces 2meutres recents à la politique.l un on parle de pb conjugal ,l autre c est de vulgaires salauds qui ont tué la dame et tu parles politique y a aucun rapport arretes de raconter des balivernes et fait des critiques objectives

René Diagne

Certes il y a une violence dans l air due principalement à cette opposition en manque d idèes menaces insultes rek.mais ces deux derniers meurtres sont pas politiques du tout.vous droits de l hommistes appreciez positivement la peine de mort. Le problème est reglè.

Publier un commentaire