Vidéo: Quand Lionnel Messi a failli être botté par le défenseur de Malaga Regardez !

Sale soirée pour le Barça ce mercredi à Malaga. Le club catalan a été tenu en échec (0-0) et Lionel Messi a été littéralement pris à la gorge par Welington. Le défenseur brésilien, qui assure avoir été insulté, a vu rouge et a fait tomber le quadruple Ballon d’Or.

Lionel Messi a connu des soirées plus tranquilles que celle qu’il a vécue ce mercredi à Malaga. La star du Barça a subi un traitement de faveur de la part des joueurs andalous, dont celui de Weligton. En fin de match, le défenseur brésilien a agrippé Messi au visage en pleine surface, l’a repoussé et l’a fait tomber. Bilan, un simple carton jaune pour un geste qui aurait pu valoir une expulsion.

Mais après le match, Welington s’est justifié, expliquant que le quadruple Ballon d’Or était à l’origine de l’incident. « C’était un moment chaud. Mais c’est Messi qui est venu me chercher, explique le défenseur de Malaga. Cela ne se voit pas sur les images, il m’a traité de fils de p… et après il est venu vers moi. » Et Messi ou pas, Weligton ne s’est pas dégonflé.

avec RmcSports

1 COMMENTAIRE
  • ousmane ba

    Pour vos COURRIERS >EXPRESS et DÉMÉNAGEMENTS [ camions,emballages,manœuvres etc..] partout au SÉNÉGAL.
    Contacter Mr BA 776567779 ou 707140084

Publiez un commentaire