Publicité

(Vidéo) Projet Akon City: "Les critiques m’ont surpris (…) J’aurais dû …", Akon

Depuis la pose de la première pierre, en aout 2020, le projet «Akon City» ne sort pas de terre. Ce qui a fait naître des critiques. Le rappeur, qui s’exprimait lors de l’inauguration du centre des jeunes de Mbodiène, jeudi dernier, a répondu aux critiques.

«Les critiques m’ont surpris. Je pense que je n’aurais pas dû parler avant, quand je faisais la pose de la première pierre. J’aurais dû d’abord travailler, et m’exprimer après», a, selon iGfm, déclaré Alioune Thiam, alias Akon, lors de la cérémonie d’inauguration du centre des jeunes de Mbodiène.

Publicité

Mais, le rappeur indique qu’au moins, les critiques lui ont permis de savoir ceux qui le soutiennent vraiment et ceux qui lui jettent des peaux de banane: «Ce n’est pas grave, car durant la période, j’ai entendu, j’ai vu et maintenant je comprends. Je sais ceux qui sont avec moi et ceux qui sont contre moi.»

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. MOLLAH MORGUN

    LES CHIENS ABOIENT, CAR RAPIDE PASSE @ YOU ARE THE MAN. LES CRITIQUES N’ONT RIEN REALISE DANS LEUR VIE. TOI, TU AS TOUT REUSSI DANS TON DOMAINE. AMOUL RAGAL !


    • Faye

      Toi je suis sûr que tu n’as même une brique et tu prétends avoir des terres qui t’ont été volées. Votre méchanceté va finir par vous tuer un jour.


  2. Le sage

    Vraiment Akon on est fier même si le projet n aboutit tu es une fierté pour l Afrique tu parles Woloff et c est ce qui est plus important le matériel ne nous intéressé pas c est ta personne we love


  3. Gaïnde

    Siempre que y’a jambra dans ce pais avec ses mantalite nefastes et depaser de ce monde moderne rapide de conpetition de democracie et developement moderne ríen ne change dans ce pais Mame matar ses jeunes dependerons toujour des pirogues pour Europe et voir la realite les mantalite ont changer


  4. Deug

    La majorité des Sénégalais est devenue hypocrite et sournoise. Ils ont échoué et ils ne veulent pas voir quelqu’un qui a réussi quelque chose. Critiquer, insulter, diaboliser, calomnier, lolou rék mo fi ame légui. Les cœurs sont pourris


Laisser un commentaire