Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo-Présidentielle 2019: les recommandations du Khalife général des mourides pour une élection apaisée...

Le Khalife général des mourides, à travers une déclaration lue par Serigne Mame Mor Mbacké Ibn Cheikh Mouhamadou Fadel Mbacké, a lancé ce jeudi, un appel à la prière pour que la présidentielle soit une élection apaisée.

Serigne Mountakha invité également tous les musulmans à une journée de prières et de lecture du Saint-Coran lundi prochain.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. thierryngolo

    L opposition installe l angoisse chez les citoyens senegalais, une strategie de destabilisation qui engendre une situation de contestation menancant la paix et la stabilite sociale au Senegal. Au lieu de verser dans ce genre de strategies de mauvais gouts vous devriez entendre les maux des senegalais et proposer un vrai programme avec s il vous plait un vrai candidat !


  2. Mamadou

    Diviser pour mieux regner c est ca l opposition au Senegal. Vous etes des naufrages, et vous voulez que tout le monde coule avec vous. Les senegalais ne sont pas dupes et n iront pas vers le chaos.


  3. thiais

    L opposition aime accuser le pouvoir d instrumentalisation de la justice, mais si Macky Sall voulait magouiller, il aurait egalement tenter d ecarter sonko de la course a la presidentielle et d autres candidats. OK Macky Sall est un grand homme, mais il n a pas les plein pouvoir comme le pretend l opposition. Nos institutions sont libres et independantes, elles appliquent les lois


  4. medi

    J ai tres peur d une revolte qui nous menerait nullepart mais qui satisferait juste notre opposition ! Vous ne faites que diviser au lieu d appeler au dialogue


Laisser un commentaire