BRVM-10 162,62 0,69 BRVM-C 170,89 1,26 Dernière mise à jour : Mercredi, 12 décembre, 2018 - 17:15

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,85

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° clear-day
Annonces

Vidéo – Premier League: Liverpool renverse Leicester grâce à Salah – Regardez.

Liverpool a signé un succès important en haut de tableau, contre Leicester (2-1), ce samedi. Mohamed Salah a inscrit un doublé.
Cette dernière sortie de l’année a bien failli tourner au couac pour Liverpool. Mais cette équipe pétillante avec son attaque de feu a encore trouvé les ressources pour remplir sa mission et terminer l’année sur une bonne note.

Elle débutera la prochaine portée par cette belle dynamique. Tout avait mal commencé pour les Reds puisque Jamie Vardy a refroidi Anfield dès la troisième minute de jeu, inscrivant ainsi son septième but contre le club de la Mersey dans sa carrière (0-1, 3e). Sous les yeux du grand Virgil van Dijk, qui a fait l’actualité cette semaine après son transfert à Liverpool à 84M€, l’équipe de Jürgen Klopp a logiquement repris le contrôle des opérations mais elle a buté sur le bloc des Foxes jusqu’à la pause.
Salah ne s’arrête plus
Il a fallu attendre le deuxième acte pour voir Anfield exploser. Et c’est encore Mohamed Salah qui a enfilé le costume de sauveur. L’attaquant egyptien a pris une autre dimension cette année, et sa première partie de saison en fait un des joueurs majeurs de la Premier League. Son premier but est un délice après une chevauchée ravageuse dans la surface et un tir croisé du gauche imparable (1-1, 52e). Son deuxième est tout aussi limpide, et peut-être encore plus subtil. Sur une passe laser, l’ancien joueur de la Roma s’amène le ballon d’un contrôle orienté pour éliminer son adversaire et se mettre dans le sens de la marche, avant d’accélérer et de conclure d’un tir rasant du gauche, encore (2-1, 76e). Liverpool a contrôlé cet avantage précieux jusqu’au coup de sifflet final. Les Reds passeront les fêtes au pied du podium.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *