La marche interdite de “Dog Bumi Gacce” qui devait se tenir, ce vendredi devant le ministère de l’Intérieur, a été stoppée net par les forces de l’ordre.
Et des responsables de ce front ont été arrêtés par la police et acheminés au Commissariat central.
Il s’agit, entre autres,
Auparavant, les camarades de Babacar Diop, dans un communiqué parvenu à senego, avaient dénoncé cette mesure d’interdiction sans “aucun fondement légal…“ (Ndrl)
Regardez le film de leur arrestation!
Malle yaye vrai domerame.
Regardez moi ces moutons de vrais domerame perturbé tout le centre ville alors que vous ne pouvez pas mobiliser 100 militants
Regardez moi ces moutons de vrais domerame perturbé tout le centre ville alors que vous ne pouvez pas mobiliser 100 militants
Il savent qu ils vont rentrer tranquillement chez eux après.c aurait ètè sous d autres cieux il ne s en sortiraient pas aisement.ils n ont pu mobiliser personne mais il fallait qu on les arrete pour faire le buzz.