Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Parrainage - Ismaïla Madior Fall: "cette réforme est la plus importante de l'histoire politique du..."

« Je suis un professeur d’Universités. Au Sénégal, je n’ai pas écrit sur la Constitution, comme je l’ai faite dans d’autres pays. J’ai choisi le parrainage car c’est ce qui va assainir notre pays. Le Sénégal est le premier à organiser le parrainage en 1963 », a avancé le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall.

A l’en croire, même la caution ne refroit plus l’ardeur des candidats car il deviennent de plus en plus nombreux. « De ce fait, tous les candidats seront au même pied d’égalité. Cette réforme est la plus importante de l’histoire politique du Sénégal ». 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Seul les hommes de valeur d’esprits son capable de retracer l’histoire monsieur le ministre merci beaucoup d’avoir contribué à se parrainage le pays à besoin des hommes comme vous


  2. Macky dictateur accompagné des députés corrompus, affamés, misérables surtout les femmes députés prostituées me font pitié quand je les vois soutenir une loi anticonstitutionnelle, satanique, dictatoriale, déjà des morts partout dans le rang des manifestants, des arrestations arbitraires d’opposants. Merde


  3. Idioye

    Arrêtez de nous bassiner avec cette réforme taillée sur mesure pour élire Macky en 2019 et choisir à qui l’opposer pour un passage au 1er tour. Ne nous prenez pas pour des ignares…


  4. Vraiment j’avais une estime à ce professeur. Mais aujourd’hui par l’appétit du pouvoir, tu es entrain de tripatriller la constitution du Sénégal. Je suis déçu pour ces représentants. Un jour tous ces députés auront inscrit leur nom dans l’hémicycle 2018. Honte pour le Sénégal.


  5. Ce mr est un homme à deux visage donc tout ce qu’il me raconter aujourd’hui pour moi n’est que contrevérités pour faire avoir un second mandat à son dictateur c’est pathétique


  6. Vous comprendrez cher professeur et avec regret que tous les dictateurs ont fini dans les poubelles de l’histoire et ce serait dommage pour vous qui en tant son conseiller juridique sera responsable devant l’histoire et devant la nation


  7. Verites

    Voila une explication claire et sans ambiguïté. Merci Prof. Oublions les politiciens qui ne présentent aucune alternative vociférer et avançons pour le bien du peuple sénégalais.


  8. Bob

    Qu’il est minable! L’histoire retiendra ton acte odieux. Si des vies tombent,comme se fut le cas en 2012 grace l’entetement du manupilateur Wade, vous et votre minable boss seraient tenus coupables.


Laisser un commentaire