(Vidéo) Parcelles Assainies: Mouhamed Mendy poignardé à mort après avoir défendu un boutiquier « victime d’une tentative de vol »

(Vidéo) Parcelles Assainies: Mouhamed Mendy poignardé à mort après avoir défendu un boutiquier « victime d’une tentative de vol »

Un drame s’est produit dans la nuit du vendredi 18 avril 2025 aux Parcelles-Assainies, à Dakar. Mouhamed David Mendy, plus connu sous le nom de « David Ndiago », a tragiquement perdu la vie après avoir tenté de mettre fin à une altercation dans une boutique du quartier. Il est désormais décrit sur les réseaux sociaux comme un « héros tragique » par ses proches et connaissances, bouleversés par les circonstances de sa mort.

Selon les premiers éléments recueillis par la police de l’Unité 22, renseigne Seneweb visité par Senego, l’incident a commencé vers 22 heures, à l’Unité 24. Un individu identifié sous le nom de S. Ba s’est rendu dans une boutique du quartier pour quémander de l’argent. Face au refus du commerçant, il s’est montré agressif, lançant menaces et injures.

C’est à ce moment que David Mendy, accompagné de son épouse, entre dans la boutique pour acheter de l’eau minérale. Témoins de la scène, il tente de calmer S. Ba et de l’éloigner. Une bagarre éclate entre les deux hommes, avant d’être interrompue par des voisins. L’incident semble alors clos.

Quelques instants plus tard, David sort de chez lui pour aller rendre visite à un ami du quartier. Il ignore que S. Ba l’attend devant son domicile. Pris au dépourvu, il est violemment poignardé par ce dernier. Grièvement blessé, il est conduit au centre de santé Abdoul Aziz Sy, où il succombera à ses blessures.

L’autopsie révèle deux blessures profondes : l’une à la poitrine, l’autre dans le dos. Le corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye.

Recherché par les forces de l’ordre, S. Ba, âgé de 32 ans, est localisé quelques heures plus tard dans un fast-food de l’Unité 26. Il y a tenté de mettre fin à ses jours à l’aide d’un couteau de cuisine. Sérieusement blessé à la gorge, il a été évacué à l’hôpital, où il est actuellement en soins intensifs, sous surveillance policière.

4 COMMENTAIRES
  • Paul

    Le meurtrier un vagabond un hors la loi doit finir sa vie en prison cest un guinzeman

  • Dipo

    Dii jay guerrier après leur forfait ils prennent la fuite comme des filles et essaient de se suicider

  • david

    wolene tahirou sarr legui mou regler probleme bi

  • Doudou

    Non peulh yi gnémé nagn paka. Paix à son âme le grand

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *