Publicité

Vidéo: Pape Diouf sévèrement clashé par un "boy Pikine" à cause de sa chanson sur...

La dernière chanson de Pape Diouf sur le Train Expresse Regional fait beaucoup polémique. Certains jeunes de la banlieu notamment de Pikine reprochent au chanteur de faire les yeux doux au pouvoir avec ce single et d’occulter les vrais problèmes de la banlieue. Ce jeune Pikinois recadre séchementl’auteur de « Yengeul geuseum » qui selon lui n’est pas un bon représentant pour les jeunes de Pikine.
https://www.facebook.com/SenewebPointCom/videos/10156942165748574/

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Hooohooooo wakho Dara mais deuk banlieue da takha bagna am sa choix politique wakhal lenen way laisser vos jalousie de côté moi je ne supporte personne d’autant plus que je n’ai jamais voté dans ma vie parce que je ne crois pas aux politiciens c’est du pareil au même wassalam


  2. Moi je demande dans pays nous sommes. Des jeunes qui ne font que insulté et critiqué s ils vous plaît arrêtons de dire que le ter n est pas pour les badolas les autres n’ont pas besoin de prendre le train Pape Diouf n à rien fait de mal il peut chanté qui il veut nagnou gnane yalah mayniou lougnou dieulé ter bi sou paré inchalah


  3. Na léer

    Le TER n’est pas pour les pauvres le ticket sera chere pour les banlieusard ils pourront pas le prendre entre 900 a 1500 francs les badolos ne verront jamais ce ter


  4. ziz5

    Vous avez parfaitement raison sama wadji

    Je ne suis militant ou sympathisant d’aucun parti politique mais cette question interpelle toute sénégalaise et sénégalais .

    Ta musique tes personnelle mais la politique elle est collective c’est l’affaire de la cité

    Je suis parfaitement d’accord avec vous .

    Un chanteur , tout comme , un écrivain et un journaliste doivent être les portes étendard pour ne pas dire les voix des couches les plus défavorisées qui sont sans voix .

    Et pour dire vrai musique et politique ne riment pas et surtout quand il s’agit d’une musique élogieuse à l’endroit des gouvernants détenteurs du pouvoir .

    Tu cherches du profit Pape diouf sache que si un petit centime venant du gouvernement atterrit dans tes poches c’est du GRAND RIBBAH parce que cet argent qu’il te donne ne leur appartient guère .

    Pourquoi ne jamais t’avoir vu chanter pour la cause des populations de Pikine qui sont toujours sous l’eau depuis l’hivernage passè , pourquoi ne pas chanter pour la cause des jeunes banlieusards désespérès sans emploi et cause aujourd’hui du nombre important d’agressions dans ta chère localité de guinaw rail .

    Pape diouf si tu t’y connais en politique dites le nous et ma question restera pour toi QUELLE EST LA PERTINENCE DAVOIR UN TRAIN EXPRESS RÉGIONAL ? Si on sait comme le dit le gars qu’on ne mange pas à nos faims on ne boit pas de l’eau potable et surtout on a pas assez d’énergie dans nos ménages

    Pape diouf fout nous la paix et


Laisser un commentaire