Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Moustapha Cissé Lô: "Au Sénégal, pour gagner une élection, il faut de l'argent alors que Sonko...."

Le président du parlement de la Cedeao non moins vice-président à l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lo,  était l’invité de Ahmed Aidara dans l’émission « Sen Jotay ».

Interpellé sur son différend avec le leader de Pastef Ousmane Sonko, Moustpha Cissé Lo de minimiser ce dernier qu’il juge n’avoir rien servi pour le Sénégal pire dans sa région natale, la Casamance.

Publicité

Pour lui, si ce n’était pas Macky Sall, il allait se présenter  à la présidentielle de 2019 et Sonko n’aura rien face à son poids politique puisque lui au moins il a distribué des milliards de F Cfa alors que Sonko n’a rien prouvé. Et pour gagner une élection, poursuit-il, il faut de l’argent.

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

42 commentaires

  1. QUE RACONTE CET HOMME?. »POUR LUI,SI CE N’ETAIT PAS MACKY SALLE,IL ALLAIT WE PRESENTER A LA PRESIDENTIELLE DE 2019 ET SONKO N’AURA RIEN FACE A SON POIDS POLITIQUE PUISQUE LUI AU MOINS IL A DISTRIBUE DES MILLIARDS DE F CFA « .QUEL AVOEU DE CORRUPTION.


    • Beugue Sama rew

      Astou Faye pour ton info vu l’inspecteur modèle qu’il fut on l’avait commis d’office pour rédiger le code de déontologie des impôts et domaines avant son départ


  2. L argent méme si c est important ne constitue pas pour autant la clef pour gagner.je ne suis point d accord avec mr cisse bien vrai que je soutienne le president Macky.il gagnerait à se taire c est mieux

    Debattons d idèes svp mr lò nous en avons à revendre face à l intox et la desinformation des autres.


  3. Diaspora

    L’espoir pour un changement véritable repose sur Mr Sonko. La diaspora est derrière vous et vous serez élu inchallah Président de la République du Sénégal au soir du 24 février. On en a marre de ce système de voleurs sales.


  4. sego

    de l’avis le plus scientifique possible, pour gagner une élection, il faut être convaincant auprès du plus grand nombre d’électeurs, sinon, il y a fraude


  5. C’est pas vrai. En 2000 tout le monde se moquait du président Wade qui s’était contenté de ses marches bleues faute d’argent pour organiser des meetings. Ça ne lui pas empêcher de gagner en face Abdou Diouf qui beneficiait de tous les moyens de l’état.


  6. On verra et pourtant wade avait tous les moyens et il n’a pas gagné continuer de rêvé sonko mi ngui gneuw dal sen kaw on va enlever tout une systèmes depuis 70 ans des mêmes têtes on a n’en assai


  7. charles

    MONSIEUR LA DISTRIBUTION DES MILLIARDS DE FRCFA DANS UN PAYS OU ON RESTE PLUS D’UNE ANNEE SANS PERCEVOIR SON SALAIRE,DANS UN PAYS OU LES VOITURES DES SAPEURS,DE LA POLICE OU DES HOPITAUX POUR LE TRANSPORT DES MALADES SONT EN PANNE.DANS UN PAYS OU LES APPAREILS DANS LES HOPITAUX SONT EN PANNE,DANS UN PAYS OU LES TRANSHUMANS PRIENT POUR MACKY.MONSIEUR CISSE LO DANS UN PAYS MORMAL,TU NE PEUX PAS FAIRE PARTI DES AUTORITES.CE SOMBRE AVEC DES GENS COMME TOI.JE ME DEMANDE SI LA CEDEAO EST SERIEUSE,ET JE NE CROIS PAS AVEC TOI A SA TETE.


Laisser un commentaire