Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

(Vidéo) Mondial 2018 – Nettoiement du stade: “On a l’habitude de le faire au Sénégal, c’était spontané”, selon le 12ème Gaïndé

La vidéo et les photos avaient fait le tour du monde. Des supporters sénégalais qui, après le match Sénégal/Pologne, nettoyaient le stade. Des images reprises par plusieurs sites internet et qui ont fait couler beaucoup d’encre au Sénégal. Un geste mal interprété, à l’époque, par beaucoup de sénégalais. Ce qui n’a pas plu aux membres du 12ème Gaïndé. Face à la presse hier mercredi, Léopold Nzalé, le responsable de la Communication de ces supporters sénégalais a apporté la vérité. “Il n’y avait rien de calculer ni de préparer. C’était juste de manière spontané”, a-t-il confié au micro de Senego.

“Il ne faut pas, au Sénégal, que les gens aient souvent une mémoire courte. Dans ce stade où nous sommes (Ndlr: Demba Diop), il y a 2 ans, nous l’avons nettoyé. A l’époque, personne ne voulait s’asseoir à Demba Diop. On était là de 8h à 20h et on l’a fait pour Marius Ndiaye aussi. Personne n’en parle parce que ça ne les intéresse pas. On a l’habitude de le faire au Sénégal”, a-t-il expliqué.

 

105 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:22 - 01/10/2020

    Pr Cheikh Omar Diagne : Il y a plusieurs ministres homosexuels dans le gouvernement de Macky(vidéo)

    Whatsapp
    16:19 - 01/10/2020

    Affaire Sidiki Diabaté : Marche des féministes dans les rues de Bamako (photos)

    Whatsapp
    15:46 - 01/10/2020

    Mali : L’ancien Dg de l’ORTM gardé à vue

    Whatsapp
    15:43 - 01/10/2020

    ”Le budget pour régler l’assainissement à Touba s’élève à 100 milliards ” (S. Abdou Ahad Mbacké )

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp