Publicité

Vidéo - Des Thièssoises : "On ne voit Idy qu'en période électorale". Regardez !

Le président Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, a tenu un méga meeting dans la capitale du rail dans l’après midi de ce dimanche 17 février 2019. Une foule  l’a accueilli dépassant de loin le meeting de Idrissa Seck en matière de mobilisation, selon certains apéristes. 

A cet effet, senego en a profité pour interroger les Thiessois sur le cas Idrissa Seck, natif de la ville de Thiès et en même temps candidat à la présidentielle de 2019. Mais à notre grande surprise, les quelques Thiessois que nous avons tendu le micro, ont de facto dit leur colère contre Damal Cadior.

Publicité

« On ne le connait pas. On ne votera pas pour lui à Thiès. Nous ne le voyons qu’en période électorale. Nous voterons Macky Sall qui a tout donné à Thiès… », déclaraient les quelques personnes qui se sont ouvertes à notre micro.

Regardez !

Publicité

Quelques images de la grandes mobilisations de Macky Sall

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

44 commentaires

  1. laye

    Ce qui se profil est un face a face benno pastef dans les jeux politiques futures. Malheureusement Idrissa sera 3 eme et sera coincé entre Benno et Pastef. Et par la compression disparaitra.


  2. Hamath

    LA COALITION GAGNANTE NOUS Y CROYONS

    POUR UN SENEGAL DE TRIOMPHE EN 2019

    AVEC NOTRE EXPERTISE LOCALE

    ET LE POTENTIEL DE LA JEUNESSE

    TOUS POUR UNE LARGE VICTOIRE AU 1ER TOUR


  3. Transparence totale

    OPERATION FAXASS : Les objectifs

    1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .

    Zéro pression sur les magistrats.

    2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs

    de la République .

    3 – Une autorité indépendante pour organiser

    l’élection présidentielle .

    4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la

    suppression du parrainage .

    5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .

    6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les

    sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le

    fichier électoral » sur leur CNI .

    7 – La libération de tous les détenus politiques .

    8 – La satisfaction au plus vite des revendications

    des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .

    9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des

    universités privées .

    10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui

    a fini d’étrangler les entreprises locales .

    Ceux sont les exigences des citoyens sénégalais pour une transparence totale dans ces

    Présidentielles . Et ramener le calme et la sérénité dans le pays à la gloire de notre démocratie


  4. Attention, il se dit pourtant dans certains milieux que Sonko a de fortes chances de passer devant Idy. Vrai ou faux, si j’étais lui, je ferais bien attention à ce minable de Sonko, qui passe tout son temps à calomnier et injurier les honnêtes citoyens. D’ailleurs, ce type n’aurait même pas dû participer à cette haute compétition, faite pour les gens courtois et bien élevés.


  5. Je vois que Idy amorce sa descente aux enfers lentement mais sûrement. Maintenant au lieu de perdre son temps à se mesurer à Macky Sall, il ferait mieux de prêter un oeil attentif à Sonko, qui est entrain de le doubler sur la droite. Qu’il fasse donc très attention, parsk ce serait très honteux pour lui que ce novice de Sonko dé classe 2e devant lui, après Macky Sall.


  6. Idy est vide c’est derrière élection il est mort politiquement avec sa coalition des recalés et des perdants c’est profitard aujourd’hui Tidiane demain mouride il aime que le pouvoir mais Sénégal ?? ne sont pas dupe


  7. Camara

    J ai dit que senego a recu l argent pour fzire de la diabolisation de l opposition cet article et celui sur le choix disant sondage sont des preuves.macky paye 10mile pour la presence dand ses meeting l opposition ou idy n ont pas ces moyens.


  8. Anonyme

    Du n’importe quoi! Zéro professionnalisme. Vraiment celui qui a fait ce post est soit nul soit corrompu soit du côté du pouvoir! Soyez neutre ou changer de métier


  9. La vision de idy qui taxe toujour MACKY que sa vision s’arrete qu’a diameniadio,ou est alle la vision de idy avec LES chantiers de thies qui n’aura fait que detruire PLACE DE FRANCE.CELA me fait mal quanda chaque fois que j’arrive a thies


  10. MBODJI

    Bonjour,

    Je suis désolé mais votre travail n’est pas bien fait. Ce que vous dites n’est pas vrai. Comment pouvez-vous mentionner que les thiessois ont banni MR Idrissa Seck en se limitant juste à une simple interrogation d’un petit groupe de femmes corrompu par les pauvres sommes que les représentants de la coalition BBY leur ont donné, pour donné un tel titre ?

    Vous auriez une déception le soir du 24 février sur la ville de thies et j’espère bien que vous allez revenir pour supprimer ou rectifier votre article.

    Merci !


    • BAROSS

      Ah idy a vraiment du pain sur la planche comment pourrait il faire pour qu’il ne soit pas battu dans son propre fief (Thiès) au vu de cette grande mobilisation g pitié de ndamal kadior qui devra arrêter cette vague de personnes avec ses bras………….Tous pour un second mandat du président SALL et ce dés le premier tour !!


Laisser un commentaire