Publicité

Vidéo - Manifestation du 19 avril, Mame Mbaye Niang menace : "S'ils sortent dans les rues, nous allons..."

« La réponse du berger à la bergère ». Cette citation Mame Mbaye Niang l’a bien compris. Le Secrétaire national chargé des jeunes de l’Alliance Pour la République (Apr), face à la presse, a taclé l’opposition suite à l’annonce de leur manifestation programmée le 19 avril prochain afin d’empêcher à l’Assemblée nationale de valider le système de parrainage pour la Présidentielle. 

Pour Mame Mbaye Niang, le « 23 juin bis » n’aura pas lieu le 19 avril prochain. « L’opposition ne fera rien. Et s’ils sortent dans les rues, ils nous trouveront sur leur chemin. Ils ne peuvent pas nous faire peur…« , dit-il.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

59 commentaires

  1. Sénégalais

    Je suis fier de vous mes frères,macky SALL c’est que c’est fini pour lui,il peut garder nos cartes d’identités qu’on a n’a plus besoin.

    Tu vas bouger(déguerpir) par A ou par B

    Traître,voleur,menteur,complexé,on t’a vomis


  2. Mame Mbaye JUNIOR

    « La loi sur le parrainage passera et il n’aura rien dans ce pays. Nous sommes arriver à un stade où nous devons imposer le respect. Et par la grâce de Dieu, nous avons les moyens de faire face et nous ferons face ».

    #Parrainage_Rek #Kebetu #Team221 #Politique #Actualité #Macky_Sall


  3. Mbaye Niang JUNIOR

    « La loi sur le parrainage passera et il n’aura rien dans ce pays. Nous sommes arriver à un stade où nous devons imposer le respect. Et par la grâce de Dieu, nous avons les moyens de faire face et nous ferons face ».

    #Parrainage_Rek #Kebetu #Team221 #Politique #Actualité #Macky_Sall


  4. Am

    Mame Mbaye Niang, votre français est vraiment chaotique mais le plus grave, c’est votre niveau intellectuel pour un ministre. Macky est vraiment mal barré avec un tel entourage.


  5. Amadou

    Mame Mbaye Niang, on ne dit pas vous leurs apportez, mais bien vous leur apportez. Pas de s à leur. Vous leurs zapportez, ce ce que vous avez dit. Amnga fite, mais amo niveau. Ce n’est pas trop grave les fautes de français, mais comme ministre c’est votre niveau intellectuel qui me fait trop peur. Macky est vraiment mal barré avec un tel entourage.


  6. Au Sénégal c’est dans les animaux malades de Jean de la Fontaine « selon dont vous serez capable où misérable les jugements de cours vous rendront blanc ou noir « prions QuAllah le tout puissant assiste notre parent saloum saloum


  7. Mamadou tamba

    6 ans de mensonge,la jeunesse sénégalaise n’a plus besoin de vous svp démissionné sinon en tant que jeune c’est nous qui vous ferons quitter et je vais vous dire une chose Mr MAME M’BAYE NIANG vous vous croyez intelligent je vous dit que vous ne l’êtes pas, vous vous croyez convainquant avec vos discours mensongères je vous dit une fois de plus d’aller commencer d’accord par les eleves de CI par ce que ça ne marchera pas. Macky DÉGAGE.


  8. les robots automatiques

    Liste des 4 repondeurs automatiques APR pour amuser la gallerie:

    Ousmane thiam

    Diola

    Vérités

    Cheikh tidiane Diene


    Ces 4 là follen guisser rekkk zapper les ay chômeurs d longue durée lagnou ils ont obtenu un job de chômeurs commentateurs APR du web


  9. Ousmane réfléchi fais travailler ton cerveau il ne faut pas suivre un gouvernement à l aveuglette personne n est contre de diminuer le nombre de candidats c’est la façon dont ils veulent procéder à 6 mois des élections on n a pas une logistique et de temps pour le faire il fallait le proposer 2 ans ou 3ans avant les élections


  10. diatta*

    quel que soit sur ce que vous comptez monsieur le ministre , on fera face à vous le jour j ces menaces ne nous feront pas reculer .on sent que le Sénégal a perdu ses valeurs grâce à macky sall et vous le soutenez rendez vous le 19 .du référendum à la présidentielle il ne fait changer les lois pour pour gagner mais cette fois ci nous peuple sénégalais nous disons non à ce projet de parrainage.c’est un combat du peuple et non du parti.


  11. Il fallait aussi modérer la publication de Mame mbaye niang qui appelé à la confrontation ce devergonde ne méritent même pas d’être commenté car il a l’habitude d’être toujours à côté de la plaque pire que Farba Senghor


  12. C’est dommage que notre président soit entouré que de gens minables qui n’aiment pas le Sénégal et qui ne lui rendent pas service. Mame Baye aucun pouvoir n’a pu résister à un rapport de force du peuple QuAllah nous protège des turpitudes de mauvais compagnons


  13. Monsieur le ministre vous etes un homme d’état vous n’avez pas le droit d’appeler a la confrontation le Sénégal ne mérite pas cela

    Conseil de grand frère :

    Appeler toutrs les parties a la table de négociation vous trouverez j’en suis sûr un compromis .

    Bien des choses a toutes les parties


  14. DIOLA

    LE PARRAINAGE EST DEVENU LE PROGRAMME DE L’OPPOSITION , UN OPPOSITION QUI S’ACCROCHE SUR TOUT POUR CACHER LEUR FAIBLESSE .

    UN OPPOSITION MENTEUSE NE PEUT PAS ROULER LA POPULATIONS DANS LEUR JEU .

    MAIS L ETAT DOIT ETRE VIGILANTE CONTRE CES TYPES , ILS PEUVENT PAYER A PARTIR DE QATAR DES GROUPES POUR DESTABILISER LE PAYS OU CREER UN MORT D’HOMME


  15. 6ko

    Merci Amadou , tu as tout dit , ce st des bandits de très grand chemins ses imbéciles la , ils ne st la k pour leurs propres poches , bandes d minables k ils sont , les sénégalais vous ont vomis on attend k le jour j , inchallah


  16. Mame mbaye niang demal diangui mo guene béne experience amoko doul rek ngaye def do mousa guéne si mbedd mi yaw ngaye tapet markatou tate binga done yaw do sénégalais 100% khamnaniou noumou démé nopil soukhou nga rek del moudié wakh


  17. charles

    LA FAUTE LA PLUS LOURDE DE LA POLITIQUE SENEGAL EST D’AVOIR VOTER ET PORTER A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE MACKY SALL.UNE FAUTE HISTORIQUE,MAIS FORCE ET DE RECONNAITRE LA NAIVETE DES SENEGALAIS.J’ESPERE EN 2019 UN BILLET DE 5000FRC CFA NE MOTIVE PAS VOTRE CHOIX.MACKY SALL OUT.


  18. WAW MAIS…MAME MBAYE NIANG,SUIS TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC TOI,L’OPPOSITION NE FAIT QUE MENACER LES INSTITUTIONS,MOMOULÉNESÉNÉGAL,RESTEZ TRANQUILLE,Y’AURA RIEN.MAYLÉNE NIOU DIAMM WAYE!


  19. Amadou

    S il méritait le rang de ministre il n allait jamais raisonner ainsi et il sont tous pareils.Raison pour la quelle,des institutions on en a pas.D’ailleurs Obama l avait reproché à ce mauvais président.en disant sue l Afrique n a pas besoin d homme fort mais plutôt des institutions fortes.Seule un ignorant ose réclamer de respecter quelque chose qui n existe pas.La plus grosse connerie est de croire que nous avons des institutions parceque réellement,on en a pas.On a un clans mafieux composés de malfrats a colle blanche qui ne font que dilapider,mentir et menacer parceque n étant pas capable de faire avancer quoi que ce soit.Ce maure a une très grosse dette a payer aux citoyens senegalais,le plus arrogant et mal éduquer des senegalais.Il mérite une punition sévère pour le corriger, seulement on laisse trop faire a certains poltrons de merde.


  20. fen

    Ce gars est trop nul

    on était dans la même classe de terminal D au collège jean de la Fontaine.

    aller dans ce collège et vérifier son bac il l’a eu mais comment puisqu’il n’a jamais terminé un cours et sa moyenne de classe ne dépassée pas 7.


  21. On a pas besoin de faire la marche ou d’affronter les forces dé l’ordre. Le jour du scrutin vous saurez le vrai visage des sénégalais.

    Vous manipulez les lois pour vos besoins personnes.

    J’ai honte d’être sénégalais.


Laisser un commentaire