Publicité

Vidéo - Macky Sall sur le 3e mandat: "Pourquoi engager une discussion sur un débat de 2024, en tout cas..." - Regardez.

Le président de la République Macky Sall qui faisait face à la presse dans une conférence conjointe avec son homologue burkinabé Roch Marc Christian Kaboré, à Dakar depuis ce vendredi matin pour une visite officielle de 48, s’est prononcé sur le débat sur le nombre de mandat, qui installe la polémique dans le champ politique.  A la question de Macoumba Bèye de la Rfm, Macky Sall a voulu être ferme autant qu’il pouvait sur ce débat qu’il déclare « n’avoir pas sa raison d’être« . « Je suis encore à mon premier mandat qui finira en mars 2019. Nous avons il y a un an engagé une réforme majeure de la Constitution par voix référendaire et c’était justement pour arrêter le débat… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. balde

    voila c’est pourquoi nous ne avançons ses soi disant intellectuel qui veulent nous ramener en arrière pourquoi le référendum c’est clair 2 mandats le président a été clair laissé les sénégalais en paix et mette au travail soi disant intellectuelle.


  2. Lamine

    Detrompons nous, preparer psychologiquement les senegalais a une eventuelle victoire de macky en 2019, c juste parler de la possibilite d1 troisieme mandat. Macky et son cortège devrai d abor penser a un second mandat. G n Sai avec toutes ses promesses non tenues si les senegalais vont se retirer du macky


  3. diaba

    Monsieur le président ces faux types sont entrain de vous sonder ! moi j’ai tjrs été avec votre politique et vos visions. ne tombez pas dans leurs pièges. ils souhaitent voir le pays brûler.


Laisser un commentaire