Publicité

vidéo - Macky Sall : "Le Sénégal n'a jamais envoyé le moindre gendarme pour la sécurité de Barrow" - Regardez

C’est au cours de l’entretien exclusif accordé à la télévision France 24 que le président Macky Sall a fait des précisions sur la situation qui prévaut en Gambie. Macky Sall affirme clairement que « le Sénégal n’a jamais envoyé le moindre gendarme ou le moindre policier pour protéger le président élu en Gambie », en réponse à la rumeur qui évoquait la présence des éléments du Gign en Gambie.
Le président sénégalais, Macky Sall va se rendre en France pour une visite d’État du 18 au 23 décembre, la première depuis plus de 30 ans, afin de « magnifier l’excellence des relations » entre les deux pays.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Elhadji London

    Mucky est unemployment marionette de la France un vrai domaram ki defend les interets de cet pays egoiste et criminel.

    La France s’en fou de l’Africa nom de Dieu. REVELLER VOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!


  2. Moi

    Je pense que le Pr Macky Sall doit prendre ses responsabilités en offrant au Pr Yaya le droit d’exil au Senegal . Cela permettra d’éviter une tuerie en Gambie . Alors le Pr Barrow prendra fonction dans la tranquilité . Et libre est la justice de faire son travail . Attention tout ce qui touche la Gambie affecte le Senegal . Rassurer Yayah est promouvoir la paix dans les deux pays .


  3. El hadjy

    mais Macky Sall il ne doit pas accepter le français qu’ils sont rapatriés les Sénégalais leur pays quand ils sont fait ça tous les Français qu’ils ont lieu au Sénégal on va rapatrier aussi et tous donc ma question elle ne doit pas signer signer pour le français ils sont rapatriés sénégalais Macky Sall il ne connaît pas comment les étrangers sénégalais ils sont quittés depuis au Sénégal Cisco Europe il ne connaît pas combien de argent qui ils sont dépassés donc ça ne doit pas être le gouvernement sénégalais vous je dois attaquer le Macky Sall directement pour le cette situation nous ne voulons pas cette situation parce que il y a certains de Sénégalais qu’ils sont rendus tout le son reste pour venir ici Europe donc quand ils sont rapatriés comme moi je n’ai pas beaucoup de beaucoup de gens là-bas au Sénégal donc il doit faire attention tous les Sénégalais de l’extérieur ils sont pas d’accord avec ça voir les 7 messages entendu le message qui est lire le message il doit montrer sa le président directement merci beaucoup


Laisser un commentaire