Dialogue, amélioration du climat des affaires et accès à la commande publique pour les entreprises nationales. Ce sont les 3 points sur lesquels le président Macky Sall et les entrepreneurs du secteur privé nationale se sont penché lundi sur toile de fonds du plan Sénégal émergent. Le chef de l’Etat appelle les entreprises nationales à être plus compétitives pour relever le défi de l’émergence.
Vidéo: Macky Sall fait de la défense des intérêts nationaux, une priorité - Regardez.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Thierno Alassane Sall: « Macky Sall a démissionné de ses responsabilités … »
60.8%Fatoumata Niang Ba : « Le Sénégal est sur les rampes du développement…»
57.8%Revue de presse du 6/5/2015: L’envoi de soldats en Arabie Saoudite toujours en exergue
55.5%3ème sommet Inde-Afrique: Plaidoyer pour les investissements et le développement du secteur privé
54.5%
1 recommandation de haute qualité
En tout cas reagir est ce qu’il doit faire au lieu de se faucaliser sur un dialogue futil
tiana est ce que c est macky qui responsable de ça ces gens quand ils partaient a l aventure est ce que macky etait au courant quand ca pète toujours vous indexez les autorités a tort qu’ est ce que vous voulez qu’ elles fassent vous voulez qu’ ils envoient l armée la police la gendarmerie les sapeurs-pompiers les délivrer arrêtez de dire des conneries le gouvernement a fait un communiqué pour condamner avec énergie la vente d esclaves que certains lu biens font a l égard de.nos frères africains tous les médias sénégalais ont toujours sensibilisé les candidats sénégalais qui veulent aller à l aventure mais quand ils quittent le pays avec la complicité de leurs ils se cachent pour braver la mer ou le désert s ils étaient restés chez eux on allait pas les vendre au Sénégal on peut toujours se debrouiller pour gagner son pain et nourrir sa famille vous conviendrez avec moi il y a plusieurs possibilités
M. Macky Sall doit réagir sur l’affaire des esclaves en Libye au lieu de nous parler d’autres choses.
Macky Sall doit réagir sur l’affaire des esclaves en Lybie au lieu de parler d’autres choses
rien d’intérêts nationaux vous croyez que les gens sont dupes
On vous donnent tout les opportunites d etre un hero parmis 14 millions de personnes. ..et vous jouez le traitres. ..mediter l histoire revelera tous…si tu etais 100/100 pour le senegal on serait pas la…A dire ces chotises. …