Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo : "Macky Sall ak Sonko mo molèn Sénégal 23 juin" (Thierno Lô)

L’ancien ministre Thierno Lô se prononçant sur les célébrations du 23 juin, ce mercredi, a mis le holà à ces querelles de paternité entre le pouvoir et l’opposition.

Et le Président de la coalition Adiana et de la Société nationale de gestion du patrimoine du Ter de remettre et Macky Sall et Ousmane Sonko à leur place.

Publicité

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Abdoumaf Diop

    Evidemment c parce que le Senegal nous appartient á tous et que la democratie le permet que Sonko a le droit de s’opposer Macky avec la plus radicalite qui soit …on est en politique n’est ce pas


  2. Elhadji Gueye

    Mr lo soyez respectueux objectif et au moins courageux .quand est ce que vous avez entendu Sonko dire qu’il va empêcher à Macky de terminer son mandat ? Pourquoi vous ne dénoncez pas ces voyous qui sont recrutés par le pouvoir ? Est ce que Sonko et Cie doivent rester zen indifférent face aux menaces aux manipulations et aux combines qui sont concoctés par les forces occultes ? S’il vous plaît est ce que vous pouvez nous dire sur la tête de ce qui vous est cher que vous n’êtes pas a la solde du pouvoir ?


  3. Malick Diallo

    thierno cest bicefale un grand fumier sont tous des poltrons des vraie leche cut cest toukour le systeme qui parle il sont detriuent ce pas ce con de lo


  4. Ousmane SONKO n’a rien fait,puisqu’il ne dirige rien. Vous savez bien où notre problème,dites le clairement,au nom de quoi vouloir déstabiliser le président SONKO par un complot ourdi.


Laisser un commentaire