Vidéo – Ligue 1 : le Paris SG régale contre Nîmes mais Mbappé a disjoncté…

Le Paris Saint-Germain a souffert samedi à Nîmes, mais le club de la capitale a bien validé une nouvelle victoire (2-4) à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Kylian Mbappé a inscrit le but décisif du 3-2 avant de se faire expulser. Neymar et Cavani ont également inscrit chacun un but.
L’apprentissage doit sans doute passer par là. Pour le collectif du Paris Saint-Germain, sévèrement secoué par les Nîmois dans l’ambiance particulière du stade des Costières, mais vainqueur au forceps dans le dernier quart d’heure (2-4). Pour Kylian Mbappé aussi, à titre plus individuel. Acteur absolument majeur de cette victoire in extremis, en inscrivant un but sensationnel pour reprendre l’avantage à moins d’un quart d’heure de la fin, il a aussi pété les plombs de manière assez inexplicable.
Alors qu’Edinson Cavani venait de donner le large au PSG dans le temps additionnel, le jeune champion du monde a subi une faute de la part de Savanier dans le rond central. Au lieu de laisser passer, après de multiples roulades, il s’est relevé et est venu pousser son adversaire direct. Echauffourée et carton rouge immédiats (pour Savanier aussi, d’ailleurs). Très chafouin dès la première période, Neymar avait même dû venir le calmer après une prise de bec avec l’arbitre. Kylian Mbappé n’est donc pas près de rejouer en Ligue 1…
Tous les buts…
https://youtu.be/5tXvCsD7nJ8
Cavani ferme le bal…
Mbappé voit rouge…