PUBLICITÉ

LdC – PSG : Neymar et Mbappé s’amusent contre Galatasaray (5-0)

Pour son dernier match de la phase de poules de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a terminé en beauté face à Galatasaray. Neymar, Mbappé et Cie ont déroulé en s’imposant sur le score de 5-0 devant leur public. Une superbe soirée pour les franciliens qui restent plus que jamais les leaders du Groupe A avec 16 points devant le Real Madrid (11 pts).

Le film du match !

Après l’ouverture du score d’Icardi sur un service de Mbappé (32e), l’Espagnol Sarabia doublait la mise, bien trouvé par Neymar (35e). Les Parisiens comptaient donc deux longueurs d’avance à la pause, mais le score évoluait encore derrière. Passeur dans le premier acte, Neymar se transformait en buteur (47e), tout comme Mbappé qui enfonçait encore un peu plus le clou (63e). Cavani clôturait même le spectacle sur penalty (84e). Le PSG terminait donc ce premier tour de C1 à la première place du groupe A (16 pts) avec 5 victoires et 1 nul.


 Place au tirage au sort !

Après les phases de groupe de la Ligue des Champions, place maintenant au tirage au sort des huitièmes de finale, qui aura lieu le 16 décembre prochain à Nyon. A priori, le tirage le plus abordable pour le PSG serait la deuxième du groupe C, Atlanta. Pour le reste, tout apparaît déjà assez relevé. Cela promet quelques sueurs froides pour les dirigeants parisiens au moment du tirage.

Le résumé du match !

Ligue Des Champions Neymar
Annonces

Publier un commentaire